Toshiba A500-1GL
papoulin
-
papoulin -
papoulin -
bonjour voila le probleme mon pc portable demarre le programme commence a se charger mais au bout de 4s le ventillo s emballe et le pc s eteint. j ai nettoye le ventillo j ai change la pate thermique mais rien n y fait. y a t il un fusible thermique dans le circuit alim ou autre capteur qui pourrait couper l alim.
A voir également:
- Toshiba A500-1GL
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tv Toshiba 32EL833F verrouillé et pas de télécommande - Forum Téléviseurs
25 réponses
Bonjour
Hélas, comme ça, de loin, pas d'autre idée !
Une carte d'occase, pourquoi pas...
Pour moi je tenterai le coup, mais c'est pas moi qui fait le boulot...
Vous avez déjà fait ?
Beaucoup de main d’œuvre, délicate, sans assurance que cette carte est pas aussi défaillante... Faut bien vérifier le % vendeur... Une carte mère cela ne s'emballe pas comme un processeur...
A+
Une carte d'occase, pourquoi pas...
Pour moi je tenterai le coup, mais c'est pas moi qui fait le boulot...
Vous avez déjà fait ?
Beaucoup de main d’œuvre, délicate, sans assurance que cette carte est pas aussi défaillante... Faut bien vérifier le % vendeur... Une carte mère cela ne s'emballe pas comme un processeur...
A+
J ai déjà sorti la carte mère plusieurs fois mais la il va falloir que je regarde bien les ref le site a l'air sur et les cartes sont testées et garanties 2mois je vais y réfléchir de toute façon le devis de réparation coûte aussi Cher que la carte
bonjour, j ai sorti la carte mere et je me demande si j ai un probleme au niveau de le carte graphique est que ca pourrait arreter le pc ?A+
Bonjour
Comme je vous l'avais déjà dit :
La puce vidéo est soudée sur la CM, donc pas de solution sans pouvoir tester.
A+
Comme je vous l'avais déjà dit :
La puce vidéo est soudée sur la CM, donc pas de solution sans pouvoir tester.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non la carte video est enfichee on peut la sortir. j ai trouve une carte mere la meme verifiee et garantie mais sans la carte graphique et avec le processeur.le probléme si ça vient de la carte graphique on sera fixe que lorsque j installerai la nouvelle carte avec ma carte graphique.la carte vaut 53€ .qu en pensez vous