Lecteur Bluray qui ne fonctionne plus avec certains films
Guillaume
-
Guillaume -
Guillaume -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps le plus curieux des problèmes avec ma bécane.
Du jour au lendemain, je n'ai plus été capable de lire certains films blurays sur mon lecteur Pioneer BDR-S09. Je parle de disques que j'ai acheté, et je suis du genre soigneux comme garçon.
Si mon lecteur ne détectait plus rien, je serais fixé, le truc c'est qu'il refuse de lire 3 disques uniquement (pas de pot pour moi, il s'agit de ma trilogie fétiche Retour vers le Futur).
Tous les autres disques (BD, BD-R, DVD, CD audio, etc) passent sans problèmes.
Par contre j'ai beau insérer RVLF encore et encore, le lecteur fait comme s'il était vide (alors que pourtant il mouline au début, je vois la diode s'exciter).
Je précise enfin que ces 3 disques ont déjà fonctionné (et à plusieurs reprises) sur mon PC. Et que je sache, je n'ai rien modifié ni en hard ni en software.
ça vous parle vous ? Je reste con depuis des semaines face à ce problème :)
D'avance merci pour vos retours !!
G
J'ai depuis quelques temps le plus curieux des problèmes avec ma bécane.
Du jour au lendemain, je n'ai plus été capable de lire certains films blurays sur mon lecteur Pioneer BDR-S09. Je parle de disques que j'ai acheté, et je suis du genre soigneux comme garçon.
Si mon lecteur ne détectait plus rien, je serais fixé, le truc c'est qu'il refuse de lire 3 disques uniquement (pas de pot pour moi, il s'agit de ma trilogie fétiche Retour vers le Futur).
Tous les autres disques (BD, BD-R, DVD, CD audio, etc) passent sans problèmes.
Par contre j'ai beau insérer RVLF encore et encore, le lecteur fait comme s'il était vide (alors que pourtant il mouline au début, je vois la diode s'exciter).
Je précise enfin que ces 3 disques ont déjà fonctionné (et à plusieurs reprises) sur mon PC. Et que je sache, je n'ai rien modifié ni en hard ni en software.
ça vous parle vous ? Je reste con depuis des semaines face à ce problème :)
D'avance merci pour vos retours !!
G
Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:
- Lecteur Bluray qui ne fonctionne plus avec certains films
- Lecteur video - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Lecteur fichier bin - Guide
Mais vous avez raison, il faudrait que je teste ça ailleurs dès que l'occasion se présente !