Erreur 0x8004210A

Fermé
Artiste - 18 oct. 2020 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2020 à 04:01
Bonjour,

J’ai un soucis avec ma boîte Outlook.

Je n’arrive plus à recevoir de mails.
Si on m’envoie un mail le mail revient à l’envoyeur avec un message comme quoi ma boîte est pleine. Elle est vide j’ai tout supprimé je n’ai plus rien.

Là j’arrive de nouveau à envoyer des mails mais pas à recevoir.
Je n’y connais absolument rien à cette boîte mail c’est la boîte mail de ma grand mère.

Je précise c’est peut être important mais avast a été installé il y a peu de temps.

Merci à vous


Configuration: Macintosh / Safari 13.1

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2020 à 04:01
Bonjour Artiste,

Hummm, ça ressemble fort à un compte de messagerie piraté il y a longtemps.
Chez quel fournisseur es-tu ?

Une des choses favorites des pirates est de mettre une adresse de redirection dans le compte dont ils ont deviné le mot de passe, ou pire : un ordre de copie des mails vers une adresse à eux.
Dans le premier cas, on ne reçoit plus rien.
Dans le second, l'usager du compte ne s'aperçoit de rien mais tous ses mails sont copiés vers le pirate.
Il suffit que ce compte vers lequel les messages sont redirigés ou copiés ait été abandonné par le pirate pour que des milliers de mails s'y soient accumulés jusqu'à saturation. D'où la réponse de boite pleine.

Et si ce ordinateur est en Windows 8.1 ou 10, vire cette saloperie d'AVAST, souvent coupable de faire du zèle ! Windows Defender suffit.
0