Problème d'installation du"C"

tabson Messages postés 6 Statut Membre -  
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers amis, j’ai un problème d’installation du logiciel « c » dans ma machine. En fait, j’ai copié ce logiciel dans trois disquettes neuves mais je ne sais vraiment comment m’y prendre pour l’installer. j’ai cru qu’en recopiant (ou mieux en exécutant) le point « exe » le problème sera résolu mais tel n’est pas le cas. Quand je le fait, l’aide ne s’exécute pas et pire encore, aucune bibliothèque ne s’ouvre. je ne sais plus quoi faire aidez-moi s’il vous plaît.
A voir également:

6 réponses

wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Qu'est ce que le logiciel "C" ?
0
tabson Messages postés 6 Statut Membre

en fait, je parle du langage"C"
0

en fait, je veux parler du langage "C"
0

en fait, je veux parler du logiciel du langage "C"
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

De l'éditeur et du compilateur... Tu veux à tout prix celui là ? Sinon, tu peux en trouver des dizaines ....
0

du compilateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien, pkoi n'en télécharges tu pas un ?
0

j'en ai justement téléchargé un, mais il m'a posé les memes pb
0

tu sais, il en existe des centaines... alors il suffit de trouver le bon :-p
0