Message d'erreur: ligne 133
Cricri
-
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre -
Bonjour, J'ai le mesage suivant qui s'affiche lorsque je souhaite transferer une un courriel (sur Orange ou Laposte) avec une pièce jointe: une erreur est survenue. Souhautez vous effectuer un débogage ? Ligne 133 Erreur : document.composeform.msg-body' à la valeur Null ou n'est pas un objet.
Si je clique sur oui, je suis obligé de cliquer 3 ou 4 fois avant que ce message disparaisse et que je puisse envoyer le message. Si je clique sur NON, le message disparait immédiatement et je peux envoyer le message. Pourriez m'aider à résoudre cette anomalie. Merci d'avance
Si je clique sur oui, je suis obligé de cliquer 3 ou 4 fois avant que ce message disparaisse et que je puisse envoyer le message. Si je clique sur NON, le message disparait immédiatement et je peux envoyer le message. Pourriez m'aider à résoudre cette anomalie. Merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur: ligne 133
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonsoir Cricri
En fait l'erreur est un problème de Javascript sur la page Html, seul les responsables de cette page peuvent le corriger, je suppose que tu reçois une fênetre de demandant si tu veux debugger le problème, en général répondre NON permet de passer outre ce problème sauf si la page Html a besoin de certaines informations.
Dans ton cas, je pense que dire NON te permets de continuer.
Si le problème persiste, regarde si tu ne peux pas envoyer un courrier (en général contactez-nous), vers le responsable du site.
A+
En fait l'erreur est un problème de Javascript sur la page Html, seul les responsables de cette page peuvent le corriger, je suppose que tu reçois une fênetre de demandant si tu veux debugger le problème, en général répondre NON permet de passer outre ce problème sauf si la page Html a besoin de certaines informations.
Dans ton cas, je pense que dire NON te permets de continuer.
Si le problème persiste, regarde si tu ne peux pas envoyer un courrier (en général contactez-nous), vers le responsable du site.
A+