Accessibilité antivirus désactivée toute seule WIKO

Fermé
SDC1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - Modifié le 11 oct. 2020 à 12:40
 SDC1 - 16 oct. 2020 à 17:11
Depuis quelques temps, l'antivirus de mon WIKO UPULSE LITE se désactive tout seul, tout le temps, dans les paramètres d'accessibilité il passe à "désactivé". Je le réactive mais ça recommence quelques heures plus tard. Je l'ai désinstallé, réinstallé, changé d'antivirus (Avast puis AVG gratuits) et toujours le même problème. Idem pour le logiciel de nettoyage associé (Avast cleaner…).
Ce téléphone a 1 an, le problème se produit depuis 3 ou 4 mois. C’est mon 2ème Upulse lite, jamais eu ce problème avec l’autre, mais j'avais 360sécurity que je n'arrive pas à télécharger sur celui-ci (message d'erreur, téléchargement impossible sur ce téléphone"). 

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai trouvé, il suffit de déclarer l'antivirus dans les applications protégées. Comme cela elle ne s'arrête pas quand le téléphone est en veille. C'est Avast ou AVG comme indiqué dans ma question.
Il n'est pas utile de faire une mise à jour, de tout réinitialiser ;)
1
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
16 oct. 2020 à 17:02
Bonjour, pouvez-vous me préciser la version actuelle de votre téléphone et si une mise à jour est disponible ? Pouvez-vous me préciser le nom de l'antivirus utilisé actuellement ?
0