SSD saturé, WSAPPX mémoire tampon

Résolu/Fermé
EzZeeR Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 7 oct. 2020 à 16:09
EzZeeR Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 7 oct. 2020 à 20:57
Bonjour,

J'ai il y a quelque temps de ça eu un problème lié a mon ssd qui était utilisé à 100% dû à un fichier windows : wsappx, suite à ça, mon ssd était souvent plein et j'arrivais depuis ccleaner a supprimer les fichier qui était sous l'appellation "fichier temporaire" et à liberer l'espace de mon ssd.
A preciser que l'espace occupé par ces "fichier temporaires" est introuvable depuis les dossier, même ceux caché. J'ai aussi tenté depuis WinDirStat de localiser ces gb occupé mais même lui ne les detecte pas, c'est a dire que sur mes 230gb de ssd, windirstat ne detecte seulement ~170gb et les "fichier temporaires" ne sont pas trouvable.

Pour résoudre le problème j'ai dernièrement réalisé les mises à jours windows 10 manquante sur mon pc, ce qui semble avoir résolu le problème. Mais mon problème se situe dans le fait que désormais ccleaner ne detecte plus ces fichier temporaires et il ne me reste plus que 5gb de libre sur mon ssd, dont approximativement 60gb par ces fichier temporaire introuvable.

Ces fichier étaient là avant la mise à jour, c'est pourquoi j'aimerais juste trouver un moyen de les supprimer puisque le fichier wsappx ne semble plus poser de problème depuis la mise à jour windows.

Cordialement,

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21200 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 Ambassadeur 1 884
7 oct. 2020 à 16:47
1
EzZeeR Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020
7 oct. 2020 à 20:57
L'outil de nettoyage de disque windows m'a affectivement permis de supprimer les 65gb occupé par les "anciennes version windows", merci!
0