Probleme de clé avec vista
choukinette
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme probleme avec mon ordinateur..
Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un mois c'est sous vista et lorsque j'ouvre word, exel ou open office.. on me demande une clé. Je n'ai pas cette clé et même avec l'aide qu'il propose je ne trouve pas cette clé, quelqu'un pourrait 'il m'aider??????!!!
Merci d'avance.
J'ai un énorme probleme avec mon ordinateur..
Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un mois c'est sous vista et lorsque j'ouvre word, exel ou open office.. on me demande une clé. Je n'ai pas cette clé et même avec l'aide qu'il propose je ne trouve pas cette clé, quelqu'un pourrait 'il m'aider??????!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de clé avec vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
4 réponses
Salut ,
Oui il te faut une clé de licence valide , mais le comble de l'ironie c'est que quand tu l'installes , la clé de licence est pompé à celle de ton Vista ou XP , je n'ai pas encore utilisé ce logiciel sur Vista mais sur XP sa marche sans demandé une clé , oui sur mon XP j'ai une licence OEM : /
En tout cas bizarre et même avec OpenOffice ? Oo
Oui il te faut une clé de licence valide , mais le comble de l'ironie c'est que quand tu l'installes , la clé de licence est pompé à celle de ton Vista ou XP , je n'ai pas encore utilisé ce logiciel sur Vista mais sur XP sa marche sans demandé une clé , oui sur mon XP j'ai une licence OEM : /
En tout cas bizarre et même avec OpenOffice ? Oo
Bonjour,
en fait ce n'est pas openOffice mais microsoft office que j'ai.
Et je n'ai pas vraiment tout compris ..^^
Sinon, as tu une idée pour savoir comment je peux récupérer ma clé?!!!
Merci beaucoup
en fait ce n'est pas openOffice mais microsoft office que j'ai.
Et je n'ai pas vraiment tout compris ..^^
Sinon, as tu une idée pour savoir comment je peux récupérer ma clé?!!!
Merci beaucoup