Modem HUAWEI EC325 et les sessions WINDOWS

aminweb007 Messages postés 13 Statut Membre -  
 harrachi3 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon modem HUAWEI EC325 ou plutôt avec son programme . . ça se resume au fait que j'ai deux session windows ,mais le programme de connection ne marche que sur une d'elles . . (la session où je l'ai instalé au debut) . . car bien qu'au fai que j'ouvre l'autre session en prenant soins de fermé la première et qu'au plus de ça l'icône du programme et bien presente sur le bureau de la deuxième session mais une fois ke je clique dessus pour le lancer il affiche un message d'erreur (une truc qu'il arrive pas à se connecté à la base se données !! ) . . j'ai fait la désinstalation du programme et je l'ai instalé sur la dexième session mais le problème est à nouveau le même pour la première session . .

merci d'avance pour votre aide et vos conseils
A voir également:

4 réponses

alaoui aziz

Bonjour,

il faut après tout réinstaller ton modem le configurer qu'il soit auto connecte (coché tout les case qu'il faut) ou bien telecharge ADSL autoconnecte pour ça.
si tu n'arrive pas, fait moi un signe par email, et je vais t'assisté a distance.

pas de quoi

*remarque : si tu m'envoi un email tu mis comme titre d'objet le nom de ton modem. Merci.

alaoui aziz
aziz@yorika.fr.st
(+212) 66912724
0
hally

je veux le logiciel pour le modem EC325 Huawei
0
zouhairsan

modem meditel pour windows 98 pls
0
harrachi3

Bonjour,

tu peut m'expliqué comment tu veut faire pour installer un modem 3g avec un system exploitation win3.11 je te donne le driver pour ton system win98 simple ou SE !!!

format ta machine et install au moins windows 2000 pro / ça va marcher ton modeme mais n'oublie pas de trouver les drivers de ta machine avant de formater sur tout celle de USB.

bon chance

Alaoui aziz
responsable technique
+212 66 91 27 24
technique@wanamail.ma
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Le modem meditel est un problème en lui-même. Bien que j'utilise xp et vista, j'ai le plus souvent un débit de merde.
0
harrachi3

Bonjour,

essai de ce connecté dans un autre sercteur ou zone pour voir peut être que vous n'ete pas bien couvert avec le réseau de meditel ?

bon chance

Alaoui Aziz
Responsable technique
+212 66 91 27 24
technique@wanamail.ma
0