Probleme de bureau xp
roronoa-bensan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
je vous écrit car j'ai voulu installer une apparence vista sur windows xp et quand j'allume mon ordi il n'y a plus rien a par le pointeur de la souris je n'ai plus de barre de windows plus rien quoi pour ouvrir une fenêtre je suis obliger de fais ctrl/alt/supr /fichier/ nouvelle tache et ouvrir un doc voila merci de m'aider.
Bonjour,
je vous écrit car j'ai voulu installer une apparence vista sur windows xp et quand j'allume mon ordi il n'y a plus rien a par le pointeur de la souris je n'ai plus de barre de windows plus rien quoi pour ouvrir une fenêtre je suis obliger de fais ctrl/alt/supr /fichier/ nouvelle tache et ouvrir un doc voila merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme de bureau xp
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mettre icone sur bureau - Guide
8 réponses
salut, désinstalle ton thème vista ( tu l'as installé comment, grâce à un setup, dans ce cas tu doit avoir la possibilité de le virer en utilisant la fonction installer/désinstaller un programme...)
re bonjour en fait je peu rien faire a par ouvrir un nouvelle tache(ctr/alt/supr et la je choisi comment ou qoi faire je n'arrive pas a desinstaller ce patch je c'est pas ou le trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
quel est le nom du théme ?
est vista transformation pack ou bricopackvista inspirat 2.0 ??
je sais que le premier generer des soucis , et sur ce que j'ai pu lire , beaucoup ont formater leur pc à la suite d'un bug de ce log
quel est le nom du théme ?
est vista transformation pack ou bricopackvista inspirat 2.0 ??
je sais que le premier generer des soucis , et sur ce que j'ai pu lire , beaucoup ont formater leur pc à la suite d'un bug de ce log