Résolution 3ème écran
WhatToDO
-
WhatToDO -
WhatToDO -
Bonjour,
J'ai un ordi portable (ECRAN 1) ayant juste un port d'entrée HDMI auquel est connecté mon écran (ÉCRAN 2).
J'a un deuxième (ÉCRAN 3) que je souhaite connecté ç mon portable pour étendre mon bureau sur 3 écrans.
Le soucis, c'est que je suis pas très informatique et j'ai d'abord acheté un switcher puis un splitter pour obtenir une image sur les 3 écrans mais sans achever mon goal :(
Ma 3ème tentative a été d'acheter un adaptaeur USB vers HDMI. Mon problème est que je n'arrive pas à obtenir la résolution que je veux, elle est bloquée à 800 x 600
et je ne peux pas la changer...
Quelqu'un aurait-il une solution contre ce problème? :)
Merci,
WhatToDo :)
J'ai un ordi portable (ECRAN 1) ayant juste un port d'entrée HDMI auquel est connecté mon écran (ÉCRAN 2).
J'a un deuxième (ÉCRAN 3) que je souhaite connecté ç mon portable pour étendre mon bureau sur 3 écrans.
Le soucis, c'est que je suis pas très informatique et j'ai d'abord acheté un switcher puis un splitter pour obtenir une image sur les 3 écrans mais sans achever mon goal :(
Ma 3ème tentative a été d'acheter un adaptaeur USB vers HDMI. Mon problème est que je n'arrive pas à obtenir la résolution que je veux, elle est bloquée à 800 x 600
et je ne peux pas la changer...
Quelqu'un aurait-il une solution contre ce problème? :)
Merci,
WhatToDo :)
A voir également:
- Résolution 3ème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22008
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Quelle est la résolution du premier écran ?
Quelle est la résolution du premier écran ?