Modification de photos

Fermé
ASTOFGC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2020 - 7 oct. 2020 à 09:58
jee pee Messages postés 39602 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 oct. 2020 à 12:44
Bonour tout le monde, suis nouveau sur ce forum et je sollicitierai votre aide car je n'arrive pas à modifier une photo sur mon ordinateur.

NB:
1-C'est une photo prise avec mon téléphone et qui a été modifié avec le même téléphone en cachant l'écriture de derrière ;
2-Mais j'ai transféré la photo modifiée dans mon ordinateur afin de modifier et le remettre à l'état initial sachant que je voudrai voir l'écriture qui avait été caché mais impossible car l'ordinateur n'y arrive pas.
Aidez-moi SVP à trouver la solution.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39602 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 230
7 oct. 2020 à 12:44
Bonjour,

S tu as gommé ou coupé l'inscription, tu ne pourras pas la retrouver.

Quand on veut conserver la version originale, dans un logiciel de graphisme, on va créer un calque, ou masque, sur lequel on va mettre un bandeau sur le texte concerné, et la photo finale correspond à l’empilement des 2 plans.


0