Changement fai neuf vers free
Fermé
mik
-
1 oct. 2007 à 19:58
zarakoff Messages postés 40 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 1 oct. 2007 à 22:54
zarakoff Messages postés 40 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 1 oct. 2007 à 22:54
A voir également:
- Changement fai neuf vers free
- Changement dns - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
5 réponses
zarakoff
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
5
1 oct. 2007 à 20:05
1 oct. 2007 à 20:05
Bonsoir,
Pourquoi t'inscris tu sur numéro inactif ? Tu as bien un numéro de téléphone.
Si tu étais abonné chez FT avant le 9, tu avais un numéro de téléphone qui commençait par 02....
Ce numéro te reste attribué, que tu sois chez le 9 ou ailleurs.
Bien entendu, le 9 t'attribue un autre numéro qui est un numéro supplémentaire.
Ou alors, j'ai rien compris : il est tard et/ou je suis vieux :-)
A+
zarakoff
Pourquoi t'inscris tu sur numéro inactif ? Tu as bien un numéro de téléphone.
Si tu étais abonné chez FT avant le 9, tu avais un numéro de téléphone qui commençait par 02....
Ce numéro te reste attribué, que tu sois chez le 9 ou ailleurs.
Bien entendu, le 9 t'attribue un autre numéro qui est un numéro supplémentaire.
Ou alors, j'ai rien compris : il est tard et/ou je suis vieux :-)
A+
zarakoff
si tu disposes toujours d'une ligne téléphonique fonctionnelle (tu obtiens la tonalité avec un téléphone branché directement dans le prise de téléphone), alors le premier choix te correspond, sinon c'est le 2eme.
Bonjour,
Ben parce que le 9 m'a attribué un numéro en 02 50 et mon ancien numéro FT commencé par 02 33. Le 02 50 ne supporte pas l'adsl, ce qui est normal. Donc du coup, je fais avec le numéro 02 33 et ce numéro là est inactif depuis que je suis chez 9!!
Voilà j'espère que c'est plus clair
Ben parce que le 9 m'a attribué un numéro en 02 50 et mon ancien numéro FT commencé par 02 33. Le 02 50 ne supporte pas l'adsl, ce qui est normal. Donc du coup, je fais avec le numéro 02 33 et ce numéro là est inactif depuis que je suis chez 9!!
Voilà j'espère que c'est plus clair
zarakoff
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
5
1 oct. 2007 à 20:57
1 oct. 2007 à 20:57
Re,
c'est plus clair mais je persiste à pensr que ton numéro 02.33 n'est pas inactif. D'ailleurs, je suis sur que si tu appelles d'un autre téléphone (mobile ou autre), il sonnera.
J'ai une amie qui est chez neuf et qui a deux numéros. Lorsqu'on l'appelle sur son FT, il répond toujours
A+
Ps : bonne nouvelle pour moi, je ne suis pas si vieux :-)
c'est plus clair mais je persiste à pensr que ton numéro 02.33 n'est pas inactif. D'ailleurs, je suis sur que si tu appelles d'un autre téléphone (mobile ou autre), il sonnera.
J'ai une amie qui est chez neuf et qui a deux numéros. Lorsqu'on l'appelle sur son FT, il répond toujours
A+
Ps : bonne nouvelle pour moi, je ne suis pas si vieux :-)
Ben désolé de te contredire mais non, quand j'apelle le 02 33 on me dit que le numéro n'est pas attribué!! De plus quand j'ai été voir FT, ils m'ont confirmer qu'ils étaient inactif et m'ont donner un numéro à apeller pour réouvrir la ligne!! Bref, trop de la merde FT et j'ai vu sur les forums qu'il est possible d'éviter FT!!
Donc je sais pas quelle option choisir
Donc je sais pas quelle option choisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zarakoff
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
5
1 oct. 2007 à 22:54
1 oct. 2007 à 22:54
Re,
prends l'option 1 avec ton adresse actuelle car malgré que le numéro soit inactif, il reste attribué à ton adresse.
Concernant le cas que j'évoquais, j'ai vérifié et mon amie n'étais pas dégroupé. Ceci explique celà.
A+
prends l'option 1 avec ton adresse actuelle car malgré que le numéro soit inactif, il reste attribué à ton adresse.
Concernant le cas que j'évoquais, j'ai vérifié et mon amie n'étais pas dégroupé. Ceci explique celà.
A+