Extensions Bitdefender Traffic Light vs Malwarebytes Guard Extension

Fermé
GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - Modifié le 30 sept. 2020 à 20:31
GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 30 juil. 2021 à 17:15
Bonjour,

Si je peux me permettre une question par rapport à Malwarebytes Guard Extension en comparaison avec Bitdefender Traffic Light, la première ( MB ) étant plus souvent conseillée et expliquée ( par exemple par Malekal qui nous soigne de ses conseils judicieux ) : est-elle vraiment meilleure que l'extension gratuite de Bitdefender ? J'ai beau chercher je ne trouve aucun avis à ce propos. Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Très cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

4 réponses

De rien

Ublock origin + Malwarebytes browser c'est très bien

Noscript pour bloquer les scripts sur des sites inconnu mais sur chaque page c'est a toi de choisir autoriser ou pas
On aime ou on n'aime pas mais c'est une sécurité surtout sur les sites inconnu
1
GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 5
Modifié le 1 oct. 2020 à 12:42
Merci et bonne après-midi
0
Salut,

Malwarebytes Browser Guard et bien plus éfficace et recommander

Bitdefender Traffic Light n'est pas vraiment utile et pas terrible elle affiche une couleur verte URL SUR alors que le site est bloquer par la plupart des antivirus
0
GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 5
4 oct. 2020 à 13:10
Bonjour Papi,
Je pose une question pour avoir ton avis comme tu es sûrement plus affuté que moi dans le domaine. A choisir entre un antivirus gratuit et léger ( Windows Defender ) + Malwarebytes Browser Guard + ublock origin; ou une suite antivirus complète , telle que Bitdefender ( qui inclus un vpn mais limité ) ; qu'est ce que tu prendrais ? Le hic pour Windows Defender c'est les résultats pour la protection malware ( pas bon sur av comparative mais c'est sans l’extension Malwarebytes ). Et la 2iième solution c'est sans VPN mais même en achetant NordVPN ( qui lui n'est pas limité ) , c'est moins cher par rapport à une suite antivirus. Bon dimanche et merci pour ton avis. ( PS: l'objet de la question que j'ai posé ici sur CCM , c'est justement mon hésitation entre Wdef + ces extensions ou une suite antivirus )
0
GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 5
Modifié le 30 juil. 2021 à 17:17
message annulé
0
GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 5
Modifié le 30 sept. 2020 à 22:57
Merci Papi,

De mon expérience avec l'extension "bitdefender anti tracker" en comparaison avec "ublock origin" , le 1ier de BitDef laisse passer par mal de pub tandis que ublock est irréprochable ; je suis dans le bon alors avec Ublock origin + malwarebytes browser guard ? Et je désactive ou je supprime aussi l'autre extension de BitDef anti-tracker ?
0
GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 5
27 mars 2021 à 11:33
Bonjour,
Je reviens un peu sur ce post mais avec une question encore plus générale. J'ai conseillé à plusieurs amis de passer à Windows Defender mais qui n'a pas de bouclier web. Il y a moyen d'en avoir des gratuits tel que MB Browser Guard ou Bitdefender Traffic Light mais également Norton Safe Web. Ensuite à qui peut-on faire le plus confiance au niveau sécurité et confidentialité ??? Je n'ai pas trouvé de comparatif sérieux à ce sujet. Merci pour vos retours d'expérience.
PS: j'ai personnellement Norton Safe Web sur Edge et Firefox, mais pas proposé pour Chrome, alors j'y ai mis MB Browser Guard et aucun problème chez moi d'un côté comme de l'autre.
0
GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 5 > GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024
30 avril 2021 à 14:14
Personne n'a d'avis à ce sujet ?
0
GM3 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 5
Modifié le 14 juin 2021 à 16:34
Bonjour, j'ai déjà testé plusieurs fois Defender, lu beaucoup de bonnes choses à son sujet mais néanmoins inquiétude notamment par rapport au bouclier Web qu'il n'a pas, alors qu'actuellement j'ai Norton dans lequel est compris Norton Safe Web et dans lequel j'ai coché la case protection bancaire. Norton mentionne ceci dans la description de son extension: "Norton Safe Web détecte automatiquement lorsque vous visitez un site bancaire, puis lance la session bancaire dans un mode isolé et protégé." Y aurait-il des extensions gratuites ( combinées ou non ) pour Firefox par exemple qui permettraient d'avoir le même niveau de protection ? Par exemple Netcraft + Malwarebytes Browser Guard + ublock origin ? Est-ce que Norton Safe Web est aussi bon que la description que Norton en fait ? ( voir ce lien : https://fr.norton.com/feature/safe-web ). Je ne vous cache pas que j'essaie d'avoir cette info depuis pas mal de temps mais sans succès. Merci pour les retours et bonne après-midi à tout le monde.
0