Extensions Bitdefender Traffic Light vs Malwarebytes Guard Extension [Résolu]

Signaler
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
Bonjour,

Si je peux me permettre une question par rapport à Malwarebytes Guard Extension en comparaison avec Bitdefender Traffic Light, la première ( MB ) étant plus souvent conseillée et expliquée ( par exemple par Malekal qui nous soigne de ses conseils judicieux ) : est-elle vraiment meilleure que l'extension gratuite de Bitdefender ? J'ai beau chercher je ne trouve aucun avis à ce propos. Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Très cordialement.

Configuration: Windows / Firefox 81.0

3 réponses

De rien

Ublock origin + Malwarebytes browser c'est très bien

Noscript pour bloquer les scripts sur des sites inconnu mais sur chaque page c'est a toi de choisir autoriser ou pas
On aime ou on n'aime pas mais c'est une sécurité surtout sur les sites inconnu
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
4
Merci et bonne après-midi
Salut,

Malwarebytes Browser Guard et bien plus éfficace et recommander

Bitdefender Traffic Light n'est pas vraiment utile et pas terrible elle affiche une couleur verte URL SUR alors que le site est bloquer par la plupart des antivirus
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
4
Bonjour Papi,
Je pose une question pour avoir ton avis comme tu es sûrement plus affuté que moi dans le domaine. A choisir entre un antivirus gratuit et léger ( Windows Defender ) + Malwarebytes Browser Guard + ublock origin; ou une suite antivirus complète , telle que Bitdefender ( qui inclus un vpn mais limité ) ; qu'est ce que tu prendrais ? Le hic pour Windows Defender c'est les résultats pour la protection malware ( pas bon sur av comparative mais c'est sans l’extension Malwarebytes ). Et la 2iième solution c'est sans VPN mais même en achetant NordVPN ( qui lui n'est pas limité ) , c'est moins cher par rapport à une suite antivirus. Bon dimanche et merci pour ton avis. ( PS: l'objet de la question que j'ai posé ici sur CCM , c'est justement mon hésitation entre Wdef + ces extensions ou une suite antivirus )
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
4
Merci Papi,

De mon expérience avec l'extension "bitdefender anti tracker" en comparaison avec "ublock origin" , le 1ier de BitDef laisse passer par mal de pub tandis que ublock est irréprochable ; je suis dans le bon alors avec Ublock origin + malwarebytes browser guard ? Et je désactive ou je supprime aussi l'autre extension de BitDef anti-tracker ?