Veille

joliefee -  
Panth33ra Messages postés 22758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, meme soucis en windows 10..depis unn peu plus d'une semaine , mon ordi se met en veille au bout de 10minutes si je ne travaille pas dessus!mes parametres sont sur jamais pourtant:..c est ainnsi depuis que j ai desinstaller l antivirus totalAV....j ai aussi un autre soucis avec la touche majuscules /MINuscules!! depuis 2mois au moins ! j ai chercher et executer tout ce que j ai pu trouver sur internet...rien a faire!!merci pour toutes aides...

Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 101

Bonjour,
Il faut désactiver la veille/veille prolongée dans les paramètres de Windows 10... https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/arr%C3%AAter-mettre-en-veille-ou-mettre-en-veille-prolong%C3%A9e-votre-pc-2941d165-7d0a-a5e8-c5ad-8c972e8e6eff

Quel PC avez-vous ?... Fixe ou PC portable (quelle marque et quel modèle) ?

1
Joliefee

merci beaucoup pour cette reponse mais j ai trouvé toute seule, apres avoir tout essayer ce que je trouvais sur internet!! beaucoup de reponses sont trop evasives, pour les non-initiées comme moi..
0
Panth33ra Messages postés 22758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 101 > Joliefee

Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser ce que vous avez trouvé en détails et toute seule ?
0