Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès
Val281skal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait maintenant 2 jours que je ne peut plus lancer aucun programme, ou logiciel avec mon ordinateur.
J'ai tenter la réinitialisation mais sa bloque aussi, je pense avoir un petit virus et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a le résoudre.

Merci beaucoup !
cela fait maintenant 2 jours que je ne peut plus lancer aucun programme, ou logiciel avec mon ordinateur.
J'ai tenter la réinitialisation mais sa bloque aussi, je pense avoir un petit virus et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a le résoudre.

Merci beaucoup !
Configuration: Windows / Opera 70.0.3728.189
A voir également:
- Windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès
- Windows ne démarre pas - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
salut
cela fait maintenant 2 jours
tu as tenté 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci?
pour ce faire, dans recherche, tape RSTRUI et exécute la CMD en tant qu'administrateur
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration à 1 date d'avant ton souci
PS: si ça ne fonctionne pas "en mode normal", teste en mode sans échec ou en mode sans échec avec prise en charge de reseau --> clique ici
@+
cela fait maintenant 2 jours
tu as tenté 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci?
pour ce faire, dans recherche, tape RSTRUI et exécute la CMD en tant qu'administrateur
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration à 1 date d'avant ton souci
PS: si ça ne fonctionne pas "en mode normal", teste en mode sans échec ou en mode sans échec avec prise en charge de reseau --> clique ici
@+
Val281skal
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Cela ne marche malheureusement pas...
re
tu n'as pas accès à la restauration système, ou la restauration système n'aboutit pas?
@+
tu n'as pas accès à la restauration système, ou la restauration système n'aboutit pas?
@+
salut
ok, teste ceci:
quitte tous tes programmes en cours
dans "recherche", tape CMD et exécute le en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur Enter
laisse bosser le pc, et au final regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichier système
PS: il y a 1espace entre sfc et/
@+
ok, teste ceci:
quitte tous tes programmes en cours
dans "recherche", tape CMD et exécute le en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur Enter
laisse bosser le pc, et au final regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichier système
PS: il y a 1espace entre sfc et/
@+