Accountsd utilise énormément le cpu
Résolu/Fermé
Paul
-
Modifié le 26 sept. 2020 à 11:45
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 4 oct. 2020 à 17:52
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 4 oct. 2020 à 17:52
A voir également:
- Accountsd mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2020 à 13:40
26 sept. 2020 à 13:40
Bonjour,
je ne suis pas sous macOS 10.15, mais je présume que les emplacements et fonctionnalités sont similaires à ma version 10.13...
donc, allez dans votre bibliothèque personnelle,
pour l'atteindre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636370-acceder-a-la-bibliotheque-utilisateur-sous-mac-os
là, vous localisez le dossier Accounts, vous le glissez hors de votre bibliothèque, (sur le bureau ou ailleurs, cela pour test et permettre un éventuel retour arrière), puis vous redémarrez votre Mac....
je ne suis pas sous macOS 10.15, mais je présume que les emplacements et fonctionnalités sont similaires à ma version 10.13...
donc, allez dans votre bibliothèque personnelle,
pour l'atteindre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636370-acceder-a-la-bibliotheque-utilisateur-sous-mac-os
là, vous localisez le dossier Accounts, vous le glissez hors de votre bibliothèque, (sur le bureau ou ailleurs, cela pour test et permettre un éventuel retour arrière), puis vous redémarrez votre Mac....
26 sept. 2020 à 17:32
Merci beaucoup, je reste quand même suspicieux.
Dans le même temps j'ai supprimé le trousseau local, qui apparemment peut causer ce souci
1 oct. 2020 à 17:00
Maintenant est-ce que je dois remettre le dossier Accounts que j'ai déplacé sur le bureau, dans la bibliothèque ? Je constate qu'un nouveau dossier a été créé.
- si je remets l'ancien à sa place et la place du nouveau dossier, est-ce que ça va recréer le problème de CPU ?
- si pas nécessaire, est-ce que je peux effacer sans soucis le dossier Accounts qui est sur mon bureau ?
1 oct. 2020 à 17:07
Je suggère de garder l'ancien dossier quelques temps, le temps d'avoir utiliser tous les comptes demandant un mot de passe, boites Mail par exemple, la base de donnée va se reconstruire progressivement, et si tout va bien après un certain temps, jeter cet ancien dossier.