Piratage ordi et ad mail

Fermé
Natec - 23 sept. 2020 à 08:47
 Natec - 25 sept. 2020 à 17:43
Bonjour,
Jai été victime et suis encore victime de piratage les pirates étant donné que je les connait me laisse même une signature mobile NUL quad j'essaye de télécharger une application ou un logiciel ,jai eu plusieurs tentatives de connexions réussies et bloqué aussi jai différentes adresses ip et de plusieurs endroits différents
Ils mont même mis une application trackers kid
Qui donne accès aux messageries et autre encore à un moment je n'arrivait même plus à envoyer des mails jai même un nom et son numéro de tel vu quil était sur mon répertoire
Ou il a essayer de modifier les dates de foto et effacer des fichiers mais le logiciel que j avais télécharger a enregistre le nom de cette personne ,jai laisser faire et jai beaucoup de preuve a l appui que doij faire pour leurs passer l envie de recommencer et de les fairent comdanner une bonne fois pour toute

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21031 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 1 867
23 sept. 2020 à 08:53
Bonjour,
Soit tu formates ton disque dur (en sauvegardant tes documents) et en réinstallant Windows, soit tu déposes plainte contre la personne avec preuve à l'appui de ta demande.
1
Merci de vos réponses
0