Question sur les cartes mères récentes

Résolu
Utilisateur anonyme -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'assemble depuis peu des config pour des personnes autour de moi; j'avais l habitude de ne monter que des cartes mères ASUS car il n y avait pas de jumper a bouger pour le FSB: mais là, j'ai craqué pour une carte mère gigabyte ou MSI mais j'ose pas les acheter car je ne comprends pas le systeme du fsb: est ce que les cartes mères msi et gigabyte sont comme celle d'ASUS? j'entends par la on monte le processeur, la CG la mémoire et on branche tout.... et tout demarre sans hic

Merci de votre aide c'est urgent :)
cordialement
mobyneo59
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

merci de vos réponses nombreuses lol j'ai trouvé la réponse je me suis racheté une asus et tout marche!! :)
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Il n'y a pas de quoi se mettre dans un tel état. Les cartes mères récentes de chez MSI ou Gigabyte se configurent automatiquement comme chez ASUS. Même si ce n'était pas le cas, tu dois être assez grand pour pouvoir déplacer un cavalier d'un endroit à un autre.

Cordialement.
0