Lien entre Word et Excel

Fermé
O-BN Messages postés 19 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2020 - 19 sept. 2020 à 22:41
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 sept. 2020 à 02:23
Bonjour, j’ai deux problèmes
1/j’ai un fichier Word qui va récupérer plusieurs information à partir un fichier Excel (plusieurs liens) , le problème que je dois modifier les noms des fichier pour chaque nouveau projet , et donc je perds tous les liens , j’ai essayé de mettre à jour les lien et de modifier la source ç’était pas fonctionné avec pour tous les information , y a-t-il un moyen qui me permettra de gérer tous les lien au même temps ?

2/Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre à jour un fichier Word après avoir modifiées des données dans un fichier Excel
Je voudrais créer une macro en croyant un bouton qui me permettra de synchroniser les information (les informations récupérées sont sous la forme des textes)
Je ne veux pas fermer et réouvrir le Word à chaque fois pour faire les mises à jour
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
20 sept. 2020 à 02:23
Bonsoir.

1) Non, je ne pense pas que ce soit possible : Nouveau projet + nouveaux fichiers => nouveaux liens !

2) Oui, et même sans macro : Il suffit de faire des insertions de fichier avec liaison ...
0