PC devenu trop lent

Fermé
Nouchka1 - 19 sept. 2020 à 09:50
 Nouchka1 - 16 déc. 2020 à 10:37
Bonjour ,
Mon PC HP sous windows 10 , rame depuis l'ouverture et ensuite pour aller sur mes sites , j'ai supprimé mon bloqueur de pubs , malwayres , avg à l'ouverture .Je ne sais pas quoi faire , pouvez vous m'aider ? Merci
Je ne savais pas où mettre mon messages , mille excuses
Bonne journée
Nouchka1
A voir également:

2 réponses

epsi_5555 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020
15 déc. 2020 à 11:18
Bonjour,

Tout d'abord, avez vous fais un scan à l'aide d'un logiciel anti malwares comme Malwarebytes AdwCleaner ou un scan via votre antivirus ?

Pourriez vous aussi m'indiquer à l'aide de votre gestionnaire de tâches, si votre matériel (mémoire, processeur...) est surchargé lorsque vous utilisez votre PC pour vos tâches quotidiennes ?

Bonne journée
epsi_5555
0
bonjour,
malwarebytes : fait
gestionnaire des tâches ;
mémoire; 89 %
processeur : 15 % çà bouge sans arrêt
disque : 4 %
réseau : 0 %
j'ai noté ce que j'ai trouvé j'espère que celà ira
Merci pour votre aide , votre dévouement
Bonne journée , amicalement
0
bazfile Messages postés 53739 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
15 déc. 2020 à 15:41
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
bonsoir
Merci pour ton aide , je dois partir quelque temps mais à mon retour je ferai ce que tu m'as indiqué
Je te remercie bcp , bonne soirée ,
0
bazfile Messages postés 53739 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482 > Nouchka1
15 déc. 2020 à 16:19
OK
0