Windows XP
Résolu
Utilisateur anonyme
-
idrice -
idrice -
Je suis nouvelle ici et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon message alors ne m'enveuillez pas
En faite, j'ai windows XP et j'aimerais le désinstallé et le réinstallé mais sans perdre mes fichiers
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ?
En faite, j'ai windows XP et j'aimerais le désinstallé et le réinstallé mais sans perdre mes fichiers
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ?
A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
28 réponses
parce que ça n'as pas déjà été fait, donc si le disque est plein, impossible de le repartionner comme ça, par contre , je crois qu'on peut repartionner le disque mais je ne mis connait pas trop et c'est tres compliqué sans garantie de résultat, vas voir ce lien si ça t'interesse quand même :
windows redimensionner une partition ntfs
windows redimensionner une partition ntfs
je pense que vu mon niveau en informatique
le plus simple c'est de tout sauvegarder sur un support externe
mais merci je vais essayé de comprendre comment on fait pour partitionner le disque dur
le plus simple c'est de tout sauvegarder sur un support externe
mais merci je vais essayé de comprendre comment on fait pour partitionner le disque dur
J'ai installé moi meme windows
alors je vais tout sauvegarder et puis désinstallé et reinstallé
Ok ta un bts en informatique super
et tu es la pour repondre a nos questions
si je t'embete tellement alors pourquoi tu réponds
pourquoi tu es sur le ce site
alors je vais tout sauvegarder et puis désinstallé et reinstallé
Ok ta un bts en informatique super
et tu es la pour repondre a nos questions
si je t'embete tellement alors pourquoi tu réponds
pourquoi tu es sur le ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parce que à mes heures perdues, j'ai le sentiment qu'il faut que j'aide les gens à s'en sortir et si je te réponds, c'est pour te faire comprendre qu'il m'a fallu des années avant de maitriser l'informatique et que j'ai du potasser des milliers de pages avant de pouvoir y comprendre quelque chose, je trouve que c'est un peu facile de poser des questions aux gens sans même faire l'effort de lire les pages que je te propose.
J'ai un niveau maitrise donc bac +4 et je suis formateur independant en informatique, mon but est d'aider les gens à maitriser l'informatique et je m'exerce sur ce site à transmettre mes connaissances à des newbies.
Si je te reponds, c'est parce que je ne m'avoue jamais vaincu même dans le pire des cas, et tout ce que je voulais dire par là, c'est qu'il faudra toi aussi rechercher et faire des efforts avant de pouvoir faire tout ce que tu veux en informatique,
desolé, je ne peux pas tout t'apporter sur un plateau doré ...
A bon entendeur, salut ...
J'ai un niveau maitrise donc bac +4 et je suis formateur independant en informatique, mon but est d'aider les gens à maitriser l'informatique et je m'exerce sur ce site à transmettre mes connaissances à des newbies.
Si je te reponds, c'est parce que je ne m'avoue jamais vaincu même dans le pire des cas, et tout ce que je voulais dire par là, c'est qu'il faudra toi aussi rechercher et faire des efforts avant de pouvoir faire tout ce que tu veux en informatique,
desolé, je ne peux pas tout t'apporter sur un plateau doré ...
A bon entendeur, salut ...
Je suis entierement d'accord il faut s'armer de patience pour apprendre l'informatique qui est un domaine complexe et je cherche a comprendre c'est pour ça que moi je suis ici
ben il faut lire un peu ce que je te propose et arreter d'harceler les gens.
Il ya déjà tout sur ce site,
cependant les gens et je ne parle pas de toi en particulier, posent des questions avant même d'avoir potasser le site.
Moi, je n'ai presque jamais poser de questions sur les forums parce que je pense que quelqu'un a déjà été confronté au même problème et donc je ne vais pas faire de la redondance d'informations
Il ya déjà tout sur ce site,
cependant les gens et je ne parle pas de toi en particulier, posent des questions avant même d'avoir potasser le site.
Moi, je n'ai presque jamais poser de questions sur les forums parce que je pense que quelqu'un a déjà été confronté au même problème et donc je ne vais pas faire de la redondance d'informations
je t'explique quelque chose :
j'ai un bts en informatique et les techniques que tu essayes de maitriser sont hors de ta portée actuellement, alors arretes de nous embeter, bouqines un peu les liens que je viens de te donner si ça t'interreses mais je pense que tu serais incapable maintenant d'installer toi-même ton système.
j'ai passé des nuits blanches avant de pouvoir le faire moi-même alors c'est pas en deux lignes que je pourrais t'apporter la science infuse, désolé mais je ne peux plus rien pour toi et bon courage pour la suite !
j'ai un bts en informatique et les techniques que tu essayes de maitriser sont hors de ta portée actuellement, alors arretes de nous embeter, bouqines un peu les liens que je viens de te donner si ça t'interreses mais je pense que tu serais incapable maintenant d'installer toi-même ton système.
j'ai passé des nuits blanches avant de pouvoir le faire moi-même alors c'est pas en deux lignes que je pourrais t'apporter la science infuse, désolé mais je ne peux plus rien pour toi et bon courage pour la suite !