Comment calculer ses heure travaillé sur exel
Océane80
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Océane80 Messages postés 4 Statut Membre -
Océane80 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours
J'essaye de calculer mes heure de travaille sur exel m'ai je n'y comprend rien, quelqu'un peut il m'expliqué comment je dois faire avec des détaille simple si possible.
Merci d'avance pour toute réponse
J'essaye de calculer mes heure de travaille sur exel m'ai je n'y comprend rien, quelqu'un peut il m'expliqué comment je dois faire avec des détaille simple si possible.
Merci d'avance pour toute réponse
A voir également:
- Comment calculer ses heure travaillé sur exel
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Comment calculer un total sur excel - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait que tu ajoutes le format sur lequel tu écris tes heures pour que je puisse t'écrire une formule.
Cdlmt.
Il faudrait que tu ajoutes le format sur lequel tu écris tes heures pour que je puisse t'écrire une formule.
Cdlmt.
slt notimetoplay, merci d avoir répondu a ma question justement c sa le probleme je suis je connai pa du tout excel je les télécharger hier seulement sinon jé essayer de suivre des indications ont me dit d aller dans menu ais je ne vois pas de fenetre menu, j'ai recopier le tableau comme cété indiquer et je pensé que sa se fesait automatiquement.
Et donc quand tu parle du format je ne c'est pas du tout, je peux juste te dire dans mon tableau dans B1 jé ecrit debut (pour mon heure de commencement) dans C1 fin ensuite de A2 à A8 jé ecrit les jours de la semaine, puis enfin quand j'écrivais mes jours de commencement je les séparer par deux (9:30....) voila c'est tous ceux que je peux te dire,
désolé mait moi est l'informatique
Et donc quand tu parle du format je ne c'est pas du tout, je peux juste te dire dans mon tableau dans B1 jé ecrit debut (pour mon heure de commencement) dans C1 fin ensuite de A2 à A8 jé ecrit les jours de la semaine, puis enfin quand j'écrivais mes jours de commencement je les séparer par deux (9:30....) voila c'est tous ceux que je peux te dire,