Problème Msn Messenger sans code d'erreur
theGirl56
Messages postés
11
Statut
Membre
-
koloss -
koloss -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec MSN Messenger 7.0 (je suis sous Win 2000, pc du boulot oblige...). Il essaie de se connecter, puis la fenêtre de connexion revient, mais je ne peu plus cliquer sur rien dans cette fenêtre, je suis obligée d'arrêter Msn pour pouvoir retenter une connexion.
Le problème ne vien pas de mon compte, puisque je me connecte sans problème avec Web Messenger. Msn Messenger 7.0 a-t-il un problème ou est-ce mon pc ?
Depuis quelques jours j'ai un problème avec MSN Messenger 7.0 (je suis sous Win 2000, pc du boulot oblige...). Il essaie de se connecter, puis la fenêtre de connexion revient, mais je ne peu plus cliquer sur rien dans cette fenêtre, je suis obligée d'arrêter Msn pour pouvoir retenter une connexion.
Le problème ne vien pas de mon compte, puisque je me connecte sans problème avec Web Messenger. Msn Messenger 7.0 a-t-il un problème ou est-ce mon pc ?
A voir également:
- Problème Msn Messenger sans code d'erreur
- Code ascii - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
salut a toi !!! a la rigueur essaye de telecharger la nouvelle version de msn !!! si tu p bien sur !!!sinon je c pas quoi te dire dotr!!
Ben c'est la dernière version de Msn pour win 2000 ! Les nouvelles versions, avec Live Messenger, sont pas compatibles 2000 !