Besoin d'aide pour nouvelle config !!
will-73440
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
will-73440 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
will-73440 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
après quelques années d’égarement me voila revenu dans le monde du Pc, pour vous donner une idée je suis encore avec un 3550 et une 1050ti donc voila voila .
On vient de m'offrir 2 ecrans AOC 27G2U/BK, donc maintenant il faut que je les nourrissent ces petits ;)
Alors voila je voudrais quelque chose qui me permette de jouer correctement a des jeux comme
- Wow
- Assasin's Creed
- The Witcher
- Call Of Duty
Vous voyez un peu genre..
Je ne cherche pas à avoir une bête de courses tout de suite mais quelque chose qui me permette de jouer un ultra correctement
Je n'ai pas besoin de boitier , ni de clavier ni de souris bref aucun périphérique
J 'ai deja l'alim donc me faudrai un combo sympa CM + Proc + Memoire + Carte Video
Que me conseilleriez vous parceque de puis le temps suis un peu paume
Merci a tous
PS : je ne suis pas trop Intel
après quelques années d’égarement me voila revenu dans le monde du Pc, pour vous donner une idée je suis encore avec un 3550 et une 1050ti donc voila voila .
On vient de m'offrir 2 ecrans AOC 27G2U/BK, donc maintenant il faut que je les nourrissent ces petits ;)
Alors voila je voudrais quelque chose qui me permette de jouer correctement a des jeux comme
- Wow
- Assasin's Creed
- The Witcher
- Call Of Duty
Vous voyez un peu genre..
Je ne cherche pas à avoir une bête de courses tout de suite mais quelque chose qui me permette de jouer un ultra correctement
Je n'ai pas besoin de boitier , ni de clavier ni de souris bref aucun périphérique
J 'ai deja l'alim donc me faudrai un combo sympa CM + Proc + Memoire + Carte Video
Que me conseilleriez vous parceque de puis le temps suis un peu paume
Merci a tous
PS : je ne suis pas trop Intel
A voir également:
- Besoin d'aide pour nouvelle config !!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
2 réponses
epango