Besoin d'aide pour nouvelle config !!

will-73440 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
will-73440 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

après quelques années d’égarement me voila revenu dans le monde du Pc, pour vous donner une idée je suis encore avec un 3550 et une 1050ti donc voila voila .
On vient de m'offrir 2 ecrans AOC 27G2U/BK, donc maintenant il faut que je les nourrissent ces petits ;)

Alors voila je voudrais quelque chose qui me permette de jouer correctement a des jeux comme
- Wow
- Assasin's Creed
- The Witcher
- Call Of Duty

Vous voyez un peu genre..

Je ne cherche pas à avoir une bête de courses tout de suite mais quelque chose qui me permette de jouer un ultra correctement
Je n'ai pas besoin de boitier , ni de clavier ni de souris bref aucun périphérique
J 'ai deja l'alim donc me faudrai un combo sympa CM + Proc + Memoire + Carte Video

Que me conseilleriez vous parceque de puis le temps suis un peu paume
Merci a tous
PS : je ne suis pas trop Intel
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Quel est ton budget maximal?

0
will-73440 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dirai grand max 600 €
0