Message erreur 0x0000008E 0xC0000005
lole
-
leucosia -
leucosia -
Bonjour,
voila mon probleme en désintallant windows live messenger pour le réinstaller ce message d erreur se met en place je ne sais pas comment faire pour redémarrer en mode sans erreur, je ne trouve pas la touche tout est en anglais aidez moi c'est l'ordi de mon fils
voila mon probleme en désintallant windows live messenger pour le réinstaller ce message d erreur se met en place je ne sais pas comment faire pour redémarrer en mode sans erreur, je ne trouve pas la touche tout est en anglais aidez moi c'est l'ordi de mon fils
A voir également:
- Message erreur 0x0000008E 0xC0000005
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
19 réponses
Salut.
Quel est la marque du PC?
Peux tu donner le message en entier inscrit sur cet ecran bleu, stp?
Quel est la marque du PC?
Peux tu donner le message en entier inscrit sur cet ecran bleu, stp?
Bonjour,
pc packard belle le code est le suivant 0x0000008E (0xC0000005, 0xF8FC1C86, 0xEFC89CB0, 0x00000000) merci de m'aider
pc packard belle le code est le suivant 0x0000008E (0xC0000005, 0xF8FC1C86, 0xEFC89CB0, 0x00000000) merci de m'aider
derriere les parenthèses, il n'y a pas le nom du fichier indriminé?
Bon de toute façon, a l'heure actuelle, quand tu démarres le PC, il se passe quoi?
Bon de toute façon, a l'heure actuelle, quand tu démarres le PC, il se passe quoi?
Bonjour,
j'ai le messager packard bell puis démarrage de window xp puis non des utilisateur et lorsque je clique je mon nom il y a l'écran bleu
j'ai le messager packard bell puis démarrage de window xp puis non des utilisateur et lorsque je clique je mon nom il y a l'écran bleu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tapotes la touche F8 ou F5 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec et tu valides.
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec et tu valides.
vas sur démarrer>>executer, tu tapes rstrui et tu valides.
Choisis une date anterieure à l'apparition du pb.
Choisis une date anterieure à l'apparition du pb.
ca n'a pas fonctionné
C'est à dire? la restauration s'est bien passé mais n'a rien changé ou la restauration ne s'est pas faite ou a été incomplète?
Dans le 1er cas, change de date,
Dans le 2eme cas, vas sur démarrer>>executer, tapes msconfig et tu valides.
Vas sur l'onglet services, coches la case en bas à gauche "masquer tous les services microsoft" et appuies sur le bouton "désactiver tout" en bas à droite. Ensuite, vas sur l'onglet "démarrage" et appuies egalement sur le bouton "désactiver tout". Ne t'inquiètes pas si certains programmes ne fonctionnent pas correctement. Cette manip' n'est que temporaire.
Pour finir, appuies sur le bouton "Appliquer" puis "fermer".
Redemarres le PC et vois ce que ça donne.
C'est à dire? la restauration s'est bien passé mais n'a rien changé ou la restauration ne s'est pas faite ou a été incomplète?
Dans le 1er cas, change de date,
Dans le 2eme cas, vas sur démarrer>>executer, tapes msconfig et tu valides.
Vas sur l'onglet services, coches la case en bas à gauche "masquer tous les services microsoft" et appuies sur le bouton "désactiver tout" en bas à droite. Ensuite, vas sur l'onglet "démarrage" et appuies egalement sur le bouton "désactiver tout". Ne t'inquiètes pas si certains programmes ne fonctionnent pas correctement. Cette manip' n'est que temporaire.
Pour finir, appuies sur le bouton "Appliquer" puis "fermer".
Redemarres le PC et vois ce que ça donne.
moi ca me fais pareil pour msn 7.5 et avec msn 8.1 se me met le sablier et rien ne se passe et quand je fais une restauration de systéme ca reviens pareil
je l'ai fait mais sa marche pas sa me dit restauration imcomplete j'ai assayé avec tous mes pts de restaurations