Chiffre en lettre et vice versa dans une même formule
noubaba
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème avec excel 2010. Quelqu'un pourrait il m'aider à écrire un chiffre en lettres suivi de ce même chiffre en nombre mis entre parenthèses. Merci de votre assistance.
J'ai un problème avec excel 2010. Quelqu'un pourrait il m'aider à écrire un chiffre en lettres suivi de ce même chiffre en nombre mis entre parenthèses. Merci de votre assistance.
A voir également:
- Chiffre en lettre et vice versa dans une même formule
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Formule si et - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
(suite)
Tu veux obtenir "vingt deux (22) " dans une même cellule ?
Et bien entendu cette cellule ne servira pas à faire des calculs ?
Tu veux obtenir "vingt deux (22) " dans une même cellule ?
Et bien entendu cette cellule ne servira pas à faire des calculs ?
Bonjour,
Un exemple du très regretté Ti (Thierry Pourtier) pour convertir un nombre en lettre avec des formules :
https://mon-partage.fr/f/Y85Z9o0i/
Un exemple du très regretté Ti (Thierry Pourtier) pour convertir un nombre en lettre avec des formules :
https://mon-partage.fr/f/Y85Z9o0i/
Bonjour noubaba.
Ce n'est pas
" écrire un chiffre en lettres suivi de ce même chiffre en nombre mis entre parenthèses "
mais
" écrire un nombre en lettres suivi de ce même nombre en chiffres mis entre parenthèses "
car il existe 10 chiffres (0 1 2 3 4 5 6 7 8 et 9) qui servent à écrire tous les nombres possibles ...
Ce n'est pas
" écrire un chiffre en lettres suivi de ce même chiffre en nombre mis entre parenthèses "
mais
" écrire un nombre en lettres suivi de ce même nombre en chiffres mis entre parenthèses "
car il existe 10 chiffres (0 1 2 3 4 5 6 7 8 et 9) qui servent à écrire tous les nombres possibles ...