Accès aux fichiers

Fermé
JohnEko Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2020 - 5 sept. 2020 à 08:14
quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 sept. 2020 à 12:58
Bonjour chers tous,
Mon disque dur interne a eu des problèmes. Lorsque je démarre mon PC portable, il ne le détecte pas. Je l'ai enlevé de l'ordi pour le connecté en usb en à un autre ordi. Il est détecté normalement, il s'ouvre, je vois la liste des dossiers qui s'y trouvent, mais lorsque je clique sur un dossier, aucune réaction. J'ai essayé toutes les dernières méthodes de récupérations avec plusieurs logiciels différents; ces applications se plantent lorsqu'il faut agir sur ce disque dur et reviennent à la normale dès que je le débranche. Même le gestionnaire des disques se comporte de la même façon. Je me suis résigné à le formater pour effectuer par la suite une tentative de récupération des données; hélas toutes les tentatives de formatage, même en ligne de commande et logiciels de formatage n'a pas pu être effectué.
Je reste en attente de nouvelles propositions.
Merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
5 sept. 2020 à 12:58
bonjour,
Testez ce disque dur avec "crystal disk info", à mon avis il est HS, tenez de récupérer ses données sous une cession Linux !
0