[WMP 11 ONGLET RESEAU] Protocole absent
HOOK
Messages postés
353
Statut
Membre
-
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
HOOK Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,
Je remarque que dans Outils / Options / onglet "Réseau" de Windows Media Player 11, dans la fénêtre "Paramètres du proxy pour flux de données en continu", je n'ai que les protocoles :
- HTTP ( Navigateur)
- RSTP (Aucun)
et qu'il me manque donc le protocole MMS !
J'ai un post ouvert dans le forum Internet (video wmv lecture streaming impossible#0) sur une impossibilité de lire dans mes navigateurs (IE ou Firefox) les flux WMV transmis via ce protocole (pas si je fait un copié/collé de l'adresse "mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/...etc..." dans la barre d'adresse, ce qui m'ouvre bien WMP).
Je pense qu'il peut y avoir un lien.
Qui peut m'expliquer pourquoi ce protocole n'apparait pas et ce que je dois-je faire pour rétablir ce protocole ?
1000 mercis !!!
Je remarque que dans Outils / Options / onglet "Réseau" de Windows Media Player 11, dans la fénêtre "Paramètres du proxy pour flux de données en continu", je n'ai que les protocoles :
- HTTP ( Navigateur)
- RSTP (Aucun)
et qu'il me manque donc le protocole MMS !
J'ai un post ouvert dans le forum Internet (video wmv lecture streaming impossible#0) sur une impossibilité de lire dans mes navigateurs (IE ou Firefox) les flux WMV transmis via ce protocole (pas si je fait un copié/collé de l'adresse "mms://sdmc.contents.edgestreams.net/horsgv/...etc..." dans la barre d'adresse, ce qui m'ouvre bien WMP).
Je pense qu'il peut y avoir un lien.
Qui peut m'expliquer pourquoi ce protocole n'apparait pas et ce que je dois-je faire pour rétablir ce protocole ?
1000 mercis !!!
A voir également:
- [WMP 11 ONGLET RESEAU] Protocole absent
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai également cela,
- HTTP ( Navigateur)