Activation illimité sous vista
schtroum05
-
schtroum05 Messages postés 126 Statut Membre -
schtroum05 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
sous vista
apres avoir rajouté une barrette de ram 1go,vista à chaque démarrage me demande d'activer dans les 3 jours se que je fai il accepte l'activation,mais au prochain reboot rebelote
une idée
merci
sous vista
apres avoir rajouté une barrette de ram 1go,vista à chaque démarrage me demande d'activer dans les 3 jours se que je fai il accepte l'activation,mais au prochain reboot rebelote
une idée
merci
A voir également:
- Activation illimité sous vista
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
- Mas activation - Accueil - Windows
5 réponses
je suis aussi sous linux mandriva (starter kit) une discovery aussi xp et maintenant vista
le prob apres l'ajout c'est qu'a chaque reboot j'ai droit à 3 jours
le prob apres l'ajout c'est qu'a chaque reboot j'ai droit à 3 jours
Bonjour,
Une supposition:
Le pb qui vous avez ,c'est simplement que votre PC , avant que vous ne l'achetiez, a simplement été réinstallé, mais pas activé par le vendeur. Il ne vous reste plus que 3j pour activer celui-ci, hors ce délai est de 30 jours après l'installation. Ce qui veux dire que votre PC a été réinstallé il y a de cela 27 jours, et le message d'activation survient à chaque démarrage du PC. Donc ce n'est pas l'ajout de RAM qui est en cause.
Alors le seul moyen c'est de contacter Microsoft pour obtenir une nouvelle clé.
Une supposition:
Le pb qui vous avez ,c'est simplement que votre PC , avant que vous ne l'achetiez, a simplement été réinstallé, mais pas activé par le vendeur. Il ne vous reste plus que 3j pour activer celui-ci, hors ce délai est de 30 jours après l'installation. Ce qui veux dire que votre PC a été réinstallé il y a de cela 27 jours, et le message d'activation survient à chaque démarrage du PC. Donc ce n'est pas l'ajout de RAM qui est en cause.
Alors le seul moyen c'est de contacter Microsoft pour obtenir une nouvelle clé.
slt stef
--j'ai réinstallé la version oem 4~5 fois en lui donnant la clef des le début il s'est toujours activé ,j'ai rajouté la ram rebelotte je dois activer ds les 3 jours ,j'active aucun prob ,mais c'est agaçant
amd 2800 cf;leadtec winfastA6600td 256mb cm: asus a7n8x-e deluxe 2x512 pc 3200 kingstone,xphome sp2,
--j'ai réinstallé la version oem 4~5 fois en lui donnant la clef des le début il s'est toujours activé ,j'ai rajouté la ram rebelotte je dois activer ds les 3 jours ,j'active aucun prob ,mais c'est agaçant
amd 2800 cf;leadtec winfastA6600td 256mb cm: asus a7n8x-e deluxe 2x512 pc 3200 kingstone,xphome sp2,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question