Porsche company ltd

Résolu/Fermé
Hakim -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Un message est venu à mon père sur son téléphone ce matin disant qu'il avait gagné 850000 €

2 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour aussi ..
Et bien, il ne lui reste plus qu'à le supprimer et d'oublier cette chance inespérée..
ça lui évitera de tomber dans une belle arnaque

2
Hakim

Merci
0
Hakim

N'ai-je pas gagné
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Hakim

NON.. Arnaque..
0
Nina > Hakim

Slm , j reçu moi aussi un msg
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > Nina

Bonjour

Comme les centaines d'autres....

C'est une arnaque... elle n'est pas "exclusive"..... (au contraire)

Vous êtes tous des "heureux gagnants" (enfin l'escroc, l'est si vous lui répondez... )
0
Mezou

Salut cher freres arnaqués
En effet moi aussi j'ai reçu ce message sur mon mibile et je me suis amuser à repondre. Dites moi svp quel est le risque que j'encours en repondant
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Bien que n'étant pas moi-même arnaqué... je peux te dire que tu encours le risque de payer une note de téléphone salée... et que selon les éléments que tu as transmis, tu peux te retrouver abonné à truc dont tu auras toutes les peines à te débarrasser...
Après, selon les informations que tu aurais communiqué, les risques seront en rapport...
0