Porsche company ltd
Résolu/Fermé
Hakim
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Un message est venu à mon père sur son téléphone ce matin disant qu'il avait gagné 850000 €
A voir également:
- Company porsche
- Porsche company ltd token - Meilleures réponses
- Porsche limited company - Meilleures réponses
- Félicitations votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company - Forum iPhone
- Félicitations! votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company - Télécharger - Outils professionnels
- Attention votre numéro de mobile a gagne € 850 000 euro de porsche company - Forum Vos droits sur internet
- Bravo, vous êtes l'un des heureux gagnants - Forum Vos droits sur internet
- Qui a déja gagner un iPhone sur internet ? ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Salut cher freres arnaqués
En effet moi aussi j'ai reçu ce message sur mon mibile et je me suis amuser à repondre. Dites moi svp quel est le risque que j'encours en repondant
En effet moi aussi j'ai reçu ce message sur mon mibile et je me suis amuser à repondre. Dites moi svp quel est le risque que j'encours en repondant
Bonjour,
Bien que n'étant pas moi-même arnaqué... je peux te dire que tu encours le risque de payer une note de téléphone salée... et que selon les éléments que tu as transmis, tu peux te retrouver abonné à truc dont tu auras toutes les peines à te débarrasser...
Après, selon les informations que tu aurais communiqué, les risques seront en rapport...
Bien que n'étant pas moi-même arnaqué... je peux te dire que tu encours le risque de payer une note de téléphone salée... et que selon les éléments que tu as transmis, tu peux te retrouver abonné à truc dont tu auras toutes les peines à te débarrasser...
Après, selon les informations que tu aurais communiqué, les risques seront en rapport...
Comme les centaines d'autres....
C'est une arnaque... elle n'est pas "exclusive"..... (au contraire)
Vous êtes tous des "heureux gagnants" (enfin l'escroc, l'est si vous lui répondez... )