La langue
gedeon68
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quand vous proposez un logiciel à télécharger, pouvez vous mettre une version Française ? ou bien préciser que la version Française n'existe pas, cela éviterait d'avoir à le désinstaller tout de suite après son installation. Merci
2 réponses
Bonjour.
Il faut parfois chercher dans les options pour avoir un logiciel en français. Pour exemple "Recuva" il faut cliquer sur "Swich to advanced mode" puis sur "options" et enfin "Language".

Parfois aussi le logiciel n'est pas en français mais généralement le site l'indique. Pour exemple "Test disk/Photorec. Déployez "Autres langues" si il y a cette proposition.

Ce n'est là qu'un avis.
A + . . .
Il faut parfois chercher dans les options pour avoir un logiciel en français. Pour exemple "Recuva" il faut cliquer sur "Swich to advanced mode" puis sur "options" et enfin "Language".
Parfois aussi le logiciel n'est pas en français mais généralement le site l'indique. Pour exemple "Test disk/Photorec. Déployez "Autres langues" si il y a cette proposition.
Ce n'est là qu'un avis.
A + . . .
Je regrette vraiment le temps de Micro Hebdo.
Ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17994113-avis-sur-crystal-disk-info ?
l'installation est en anglais... mais ensuite, une fois installé, c'est en Français et on peut changer de langue facilement.
J'ai rectifié la version de CrystalDiskInfo avec un nouveau lien autre que celui de l'éditeur/auteur.
L'installation est bien en français tout comme le logiciel une fois ouvert/lancé.
Du coup on passe à la version : 8.8.1 à la place de 8.7.0
C'est sur cette fiche pratique CCM → CrystalDiskInfo
@+