Avis sur Crystal Disk Info

Signaler
Messages postés
51549
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 mai 2020
-
 gauthier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-...

superbe logiciel.
Utile et extrèmement facile, merci, un conseil, mettez les résultats en décimal.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

C'est en Anglais, ça pourrait être précisé avant !!!!

facile d'utilisation ,ras

ne vois pas hdd

Très bon logiciel. Fonctionne parfaitement.

Simple Nickel
un bon produit, simple d'utilisation

très bon test !
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2020
642
Très bien pour diagnostiquer un disk sous Windows

Installé... et aucun disque dur détecté.

Efficace et rapide
Merci

Je teste tout mes disques durs avec ce logiciel , pratique et au top ! Merci

Très rapide et efficace

Re-bonjour,

Je rectifie mon message précédent : CrystalDiskInfo, une fois ouvert, est en français.
Très bien !

Salut à tous,

Je viens d'installer CrystalDiskInfo et il n'y a PAS LE CHOIX "FRANÇAIS".
Vendredi 13/09/2019.

Très rapide et efficace, je recommande !

Magnifique programme et en plus in French!!!!!. Les meilleurs habituellement sont en Anglais. Progr en French et aide Anglais.....

J'utilise la version 6.1.1.4 depuis des années et ce petit logiciel a toujours été un indicateur fiable de la santé des HDD
Rapide, efficace et utile !
Utilisateur anonyme
Excellent logiciel, simple et sur.

-Kragenskul
ce matin j'ai fatigué mes neuronnes épuisée mon energie plud de 3 heures a chercher la solution a mon problème de disque dur. cette nuit après ma prière j ai demander a jésus de m aider avant de me recoucher.a ma grande surprise il ma donner la bonne façon de reformuler ma question eh voila j'ai tombé pile a la bonne place et me laisser diriger sans aucune instruction visuel youppi ça marche cool au bout merci la gang facile,rapide,résultat rapido wéééé. ma question a été, comment savoir si mon disque dur est bonne ) essaie toi aussi. mil merci encore la gang. je le conseil a tous.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017

Ce logiciel m'a juste évité de perdre environ pour 600 € de documents.
Il mériterait d'être reconnu d'utilité publique et remboursé par la sécurité sociale...
Oupppsss, il est gratuit en plus !!! Donnez lui au moins une médaille d'or !!!
En tout cas MERCI !!!
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
23
fichier corrompu

Excellent logiciel et très utile pour détecter les disque dur en fin de vie, je le recommande régulièrement
Après avoir essayer le logiciel sur ma clé usb, elle n'était plus reconnu par mon PC.
Très utile,merci aux concepteurs...
CA marche paaaaaaaaaas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014

Je l'ai analysé avec avira, virus total, malwarebytes antimalware et pas de virus.

Le logiciel est téléchargé en version .zip ensuite je l'ai extrait avec 7-zip, puis copié dans une clé USB et relancé la recherche de virus. Et enfin j'ai exécuter DiskInfo.exe dans la clef USB qui a trouvé desuite mes 2 Disques Dures 2.5 pouce Western Digital WD5000BEVT.

Le logiciel est génial quand on veux pas un truc qui tourne tous le temps dans le PC, mon disque C est presque HS à cause des Head Parking.

P.S. pour disposer de tous les avantages à moins d'avoir un convertisseur hexadécimal dans la tête la première chose à faire est d'aller dans l'onglet fonction / fonctionnalités avancées et taper sur Valeurs Brute et cocher 10[DEC] au lieu de 16[HEX] et tous les chiffres seront lisibles dans le tableau principal, magique mais j'ai chercher 1 Heure dans les options pour trouver. :)
Un must ! Simple et efficace pour connaitre toutes les infos techniques des disques durs.
Ne reconnait pas tous les disques durs !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013

Effectivement, voit 2 de mes HDD "malades" (Maxtor) et celui qui l'est (Samsung), il le voit comme "sain" !
Faut qu'ils revoient leur copie.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013

très bon logiciel, très utile pour vérifier l'état de son ordi,mais attention de bien télécharger la version portable sur ce site, car d'autres sites proposent une version ou se glisse un logiciel espion!!!!
Vraiment tres utile, bravo tres bon logiciel
Très bon logiciel et en français.(Multilingue d'ailleurs)
Seul problème pour ma part, c'est que la vitesse de rotation de mes HDD (6) n'est pas indiquée. Le champ est bien là, mais la vitesse ne s'affiche pas.
Dommage pour moi car c'est la seule chose dont j'avais besoin !!! :o(
en francais, pe un peu compliqué en apprence pour exploiter les chiffres !
Faudrait juste se donner un peu de peine pour le chercher en Français. Bonne journée à tous
pas en français ,seulement disponible en anglais!!!
ne recommande pas ne sert a rien
Tres bon programme!!!
Messages postés
51549
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 mai 2020
5 014
Les Points Forts logiciel gratuit permettant d'avoir de nombreuses infos sur ses disques et de déceler un dysfonctionnement de ses disques durs