Impossible d'accéder à ma messagerie laposte
Mamouky
-
JJ -
JJ -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie laposte.net
Le message suivant apparaît:
"Problème lors de la récupération de vos paramètres"
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'i-vous-plaît?
Merci
Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie laposte.net
Le message suivant apparaît:
"Problème lors de la récupération de vos paramètres"
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'i-vous-plaît?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:
- Impossible d'accéder à ma messagerie laposte
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
7 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous. Toutefois, je peux récupérer les mails sur mon ordinateur ou mon téléphone via des applications.
J'ai contacté le service client laposte afin d'en savoir plus.
J'ai exactement le même problème que vous. Toutefois, je peux récupérer les mails sur mon ordinateur ou mon téléphone via des applications.
J'ai contacté le service client laposte afin d'en savoir plus.
Le problème a été résolu hier, pour moi. Un peu par hasard, je ne sais pas.
Je peux toujours vous dire ce que j'ai fait.
J'ai téléchargé l'application webmail de LaPoste. Je me suis connectée et rien ne marchait. J'ai essayé de m'envoyer des mails. J'ai ensuite tout desinstallé et je me suis connectée sur mon navigateur quelques minutes plus tard.
Je pouvais de nouveau me connecter.
Je peux toujours vous dire ce que j'ai fait.
J'ai téléchargé l'application webmail de LaPoste. Je me suis connectée et rien ne marchait. J'ai essayé de m'envoyer des mails. J'ai ensuite tout desinstallé et je me suis connectée sur mon navigateur quelques minutes plus tard.
Je pouvais de nouveau me connecter.
Merci Ange pour votre réponse
Je vais réessayer en croisant les doigts pour que cela fonctionne cette fois
Bonne continuation
Je vais réessayer en croisant les doigts pour que cela fonctionne cette fois
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même message : " problème lors de la récupération de vos paramètres".
Avez vous trouvé une solution.
Pouvez vous m'aider ???
Avez vous trouvé une solution.
Pouvez vous m'aider ???
Bonjour !
j'ai eu ce pb il y a qqes mois ! cela me disait que c'était pour d'éventuels pbs de piratage.
dans le message reçu, il y a un endroit où il faut contacter "laposte". il y a plein d'infos à donner dont copie carte identité (!) et ça a été rétabli dès le lendemain. il faut aussi une adresse de récup !
à noter : je n'avais pas du tout de pb de piratage
j'ai eu ce pb il y a qqes mois ! cela me disait que c'était pour d'éventuels pbs de piratage.
dans le message reçu, il y a un endroit où il faut contacter "laposte". il y a plein d'infos à donner dont copie carte identité (!) et ça a été rétabli dès le lendemain. il faut aussi une adresse de récup !
à noter : je n'avais pas du tout de pb de piratage
La réponse du contact la poste se fait attendre