Enregistrer sous , incriminer le formal xlsm
CEMOI
-
CEMOI -
CEMOI -
Bonjour,
Avant d'ouvrir une discussion sur ce sujet, j'ai regarder les autres discussions mais je n'ai pas trouvé ce qui fonctionne pour mon dossier :
J'ai une dossier comprenant 120 feuilles,
j'ai crée une macro afin de séparer 30 de ces feuilles et enregistrer le dossier dans un dossier avec un chemin bien spécifique. Jusque la cela fonctionne.
En revanche, alors que mon dossier est en xlsm, le format proposé est xls.
Je souhaiterai que le format soit en xlsm pour le dossier qui va être, les personnes utilisant ce dossier n'auront plus qu'a le nommer et cela évitera les erreurs lors de l'enregistrement.
Voici code que j'ai utilisé à la suite de la macro de la séparation de mes feuilles dans un nouveau dossier:
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show ("A:\PLUTO\ TOTO\2020")
J'ai testé pas mal de chose, mais la fenêtre "enregistrer sous" s'ouvre au bon endroit mais le format reste xls.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Avant d'ouvrir une discussion sur ce sujet, j'ai regarder les autres discussions mais je n'ai pas trouvé ce qui fonctionne pour mon dossier :
J'ai une dossier comprenant 120 feuilles,
j'ai crée une macro afin de séparer 30 de ces feuilles et enregistrer le dossier dans un dossier avec un chemin bien spécifique. Jusque la cela fonctionne.
En revanche, alors que mon dossier est en xlsm, le format proposé est xls.
Je souhaiterai que le format soit en xlsm pour le dossier qui va être, les personnes utilisant ce dossier n'auront plus qu'a le nommer et cela évitera les erreurs lors de l'enregistrement.
Voici code que j'ai utilisé à la suite de la macro de la séparation de mes feuilles dans un nouveau dossier:
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show ("A:\PLUTO\ TOTO\2020")
J'ai testé pas mal de chose, mais la fenêtre "enregistrer sous" s'ouvre au bon endroit mais le format reste xls.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Enregistrer sous , incriminer le formal xlsm
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
4 réponses
Bonjour .
Merci pour votre retour.
Pouvez vous m’en dire plus..?
Car j’ai j’ai tenté Xl fileType .... sans réussite !!
Merci pour votre retour.
Pouvez vous m’en dire plus..?
Car j’ai j’ai tenté Xl fileType .... sans réussite !!