Programmes qui ne se lancent pas...

Résolu
worminator Messages postés 6 Statut Membre -  
worminator Messages postés 6 Statut Membre -
Voila mon probleme :
-j'ai ceratins programmes (dont winrar et spybot S&D) qui ne veulent pas se lancer. Soit mon ordi fait un gros bruit, soit il m'indique que tel programme a eu une erreur et doit fermer.
Je peux lancer ces programmes mais qu'a un moment précis, lorsque c'est le premier programme que je lance dès le démarrage de ma session.
Le vrai probleme est que spybot et winrar sont des programmes très utiles (winrar dans les archives téléchargées et spybot pour les spywares) et que si je ne peux pas utiliser ces programmes, je risque de me faire envahir de pubs en tout genre et je ne pourrais plus télécharger tout ce qui s'ouvre avec winrar.

Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa

5 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892
 
bonsoir,

désinstalle réinstalle
0
worminator Messages postés 6 Statut Membre 33
 
alors voila, mon s'applique aussi au installation de ces programmes, et de toute facon, j'ai essayé et ca revenait au meme.
merci quand meme de ton aide.
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236
 
Fais une restauration du systeme a une date ou va marchait bien
demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme
0
worminator Messages postés 6 Statut Membre 33
 
merci de ton aide, mais c'est que la restauration ne vas qu'au 29/09 et mon probleme est survenu un peu avant.
merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
worminator Messages postés 6 Statut Membre 33
 
bon voila j'ai resolu le probleme, j'ai réinstallé windows.
merci pour votre aide.
0