TV qui reste éteinte, et s'allume si on touche au fil relié à l'alimentation
Jeanmimickey
-
LeProGamer -
LeProGamer -
Bonjour,
Ma tv reste éteinte et s'allume si on touche un peu au cordon qui la relie à l'alimentation. Faut-il racheter un cordon ou cela vient-il de la tv? Que dois-je faire?
Merci pour la réponse. Je ne suis pas du tout bricoleur et certaines choses me dépassent.
Ma tv reste éteinte et s'allume si on touche un peu au cordon qui la relie à l'alimentation. Faut-il racheter un cordon ou cela vient-il de la tv? Que dois-je faire?
Merci pour la réponse. Je ne suis pas du tout bricoleur et certaines choses me dépassent.
Configuration: Windows / Edge 84.0.522.63
A voir également:
- TV qui reste éteinte, et s'allume si on touche au fil relié à l'alimentation
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Il est évitent que c'est le cordon d'alimentation qui est HS, le changer
Il est évitent que c'est le cordon d'alimentation qui est HS, le changer
Jeanmimickey
Merci pour la réponse
Bonjour.
Ou encore la prise murale du secteur dont la phase ou le neutre serait desserré. A contrôler avec un autre appareil. (genre moulin à café électrique :)
A + . . .
Ou encore la prise murale du secteur dont la phase ou le neutre serait desserré. A contrôler avec un autre appareil. (genre moulin à café électrique :)
A + . . .
Bonjour je ne suis pas informaticien mais tout ce que je peux te conseiller c'est d aller voir un réparteur de TV et de lui expliquer le problème , il trouvera une solution . Bon moi ce genre de problème m'est déjà arrivé mais ma TV était sous garantie donc je lai juste changé . J espère que ça tas aidé alors au revoir