Pb flash player psp
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
JUJO -
JUJO -
Bonjour,
je voulais regarder une video sur you tube avec ma psp mais on m'informait que la dernière version de flash player n'était pas installée. Que faire ?
je voulais regarder une video sur you tube avec ma psp mais on m'informait que la dernière version de flash player n'était pas installée. Que faire ?
A voir également:
- Pb flash player psp
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
33 réponses
je m'en fous de tes opinion j'ai la derniere version antivirus qui me bloqu eles site malveillant donc en allant sur celui la aucun risque man
mai vou ne comprener pa mon probleme c qyue je ne peu pa lire des video sur ma psp custon fimware 4.01
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours , je mis connai pas du tout a la psp est jai télécharger player flash est c dans picture est je ne sais pas ou sais si kelkun pouver m'ader svvp
Je comprend pas c'est quoi le problème parce que normalement il est mit officiellement sur le PSP mais je croie il faut le télécharger de sont Pc et le mettre sur le PSP je suis pas sur
Bonjour,j'ai une psp slim pas la psp go je les depuis 2 ans et j'ai jamais trouver comment telecharger flash player. Jai lu le topic et j'ai pas trouve dans parametres active flash player . Et pourtant j'ai la version 6.10
tu vas dans paramètres>paramètres système>activer flash player
je l'ai fais mais ça ne marche toujours pas.
je l'ai fais mais ça ne marche toujours pas.
oui,mais il faut aussi que tu active javascript...pasque par exemple si tu va sur youtube,yora ecrit "soit vous N'AVEZ PA ACTIVER JAVASCRIPT soit Vous posseder une ancienne version de flash player"..
DONC soit t'active javascript
SOIT du telecharge la dernier version de flash player
ps:par exemple sur youtube(via psp),yora ecrit en bleu TELECHARGER NOUVELLE VERSION DE FLASH PLAYER...
et apré tu fait le reste!
DONC soit t'active javascript
SOIT du telecharge la dernier version de flash player
ps:par exemple sur youtube(via psp),yora ecrit en bleu TELECHARGER NOUVELLE VERSION DE FLASH PLAYER...
et apré tu fait le reste!