Mon ordinateur redémarre plusieurs fois pendant une réinitialisation Windows Pascal - Dernière réponse le 23 août 2020 1 réponse Bonjour, Je suis entrain réinitialiser mon ordinateur mais j'ai remarqué qu'un moment il redémarre plusieurs de puis quelque min.Sa m'inquiète un peu et je voulais savoir si c'était normal ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Arthur Bonsoir, Pendant une installation de Windows, c'est normal que le pc redémarre, une ou plusieurs fois. ... Signaler Pascal Oui mais sa fait depuis 20 min qu'il est comme ça ... Signaler Arthur @PascalIl y a quoi sur l’écran ? ... Signaler Pascal @ArthurIl affiche juste la marque de l'ordinateur et puis s'éteint ... Signaler Arthur @Pascals'éteint totalement ou redémarre ? ... Signaler Pascal @ArthurRedémarre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Arthur Bonsoir, Pendant une installation de Windows, c'est normal que le pc redémarre, une ou plusieurs fois. ... Signaler Pascal Oui mais sa fait depuis 20 min qu'il est comme ça ... Signaler Arthur @PascalIl y a quoi sur l’écran ? ... Signaler Pascal @ArthurIl affiche juste la marque de l'ordinateur et puis s'éteint ... Signaler Arthur @Pascals'éteint totalement ou redémarre ? ... Signaler Pascal @ArthurRedémarre