Pack Sérénité Fnac pour Mac
Fermé
Infonine
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2021
-
1 oct. 2020 à 15:29
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2020 à 22:31
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2020 à 22:31
A voir également:
- Problème installation pack sérénité fnac
- Pack serenite fnac - Forum Vos droits sur internet
- Pack sérénité darty avis - Forum Consommation & Internet
- Pack sérénité Darty ✓ - Forum Virus
- Résiliation Pack Sérénité Duo Darty - Forum Consommation & Internet
- Pack serenité fnac - Forum Virus
5 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5137
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2025
1 144
Modifié le 1 oct. 2020 à 16:27
Modifié le 1 oct. 2020 à 16:27
Bonjour,
Ces logiciels ne sont vraiment pas les plus efficaces, un vrais conseiller vous aurait suggéré des solutions connus et reconnues: Bitdefender, Kaspersky, Intego, TrendMicro ...
Les truc de FNAC, Darty etc ne servent pas à grand chose, il mettent juste leurs "nom" sur un antivirus existant, avec lequel il sont des accords (et vous le payer bien souvent plus cher)
Si vous tenez à l'installer, essayez de récupérer la dernière version sur leur site ... https://www.fnacserenite.com/
Cdlt.
Ces logiciels ne sont vraiment pas les plus efficaces, un vrais conseiller vous aurait suggéré des solutions connus et reconnues: Bitdefender, Kaspersky, Intego, TrendMicro ...
Les truc de FNAC, Darty etc ne servent pas à grand chose, il mettent juste leurs "nom" sur un antivirus existant, avec lequel il sont des accords (et vous le payer bien souvent plus cher)
Si vous tenez à l'installer, essayez de récupérer la dernière version sur leur site ... https://www.fnacserenite.com/
Cdlt.
1 oct. 2020 à 17:29
Modifié le 1 oct. 2020 à 22:37
Je viens de voir ce message, et je suis surpris, car personnellement je n'ai pas de compte paypal, et je suis utilisateur de BitDefender depuis pas mal de temps, et j'ai toujours payé par carte bancaire, cela sans aucun problème. Il y a a du avoir un loupé quelque part...
EDIT :
confirmation :