Big problème...Inspiron 1501

Fermé
Frenkz Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 30 sept. 2007 à 19:09
 AGS - 21 déc. 2008 à 16:48
Bonjour,
En gros, j'ai décidé de formater un inspiron 1501 qui avait windows en anglais (famillial) pour le mettre en français version professionnelle...

Après le formatage, puis l'instalation de windows, le portable n'est pas capable d'acceder a internet...

Système>Gestionaire de périphériques
-?Autres Périphériques
-?Contrôleur de bus SM
-?Contrôleur de réseau
-?Contrôleur Ethernet
-?Contrôleur Vidéo (Pas dur a regler ^^)
-?PCI device
-?PCI device
-?Périphérique système de base

Le problème est que je n'ai pas le cd de driver, ce qui serait réellement utile... J'ai aussi essayé de télécharger presque tout les drivers disponibles pour les inspirons 1501 sur dell, les graver sur un cd, puis de les installer mais sans succès........ Maintenant mon dernier test est de prendre la totalité des drivers pour les 1501.. Durant que j'essais des trucs, si il y a quelqu'un qui saurais résoudre mon problème... je lui devrais une fière chandelle..

François...
A voir également:

3 réponses

salut moi je ne trouve pas periphrique de base mais les autre je lai est trouver sur http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&l=fr&s=gen
1
Frenkz Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
30 sept. 2007 à 19:24
Après ces tests, j'ai réussis a enlever :

- Contrôleur de bus SM
- Contrôleur Vidéo
- Périphérique système de base

Mais il me reste toujours :

-?Autres Périphériques
-?Contrôleur de réseau
-?Contrôleur Ethernet
-?PCI device
-?PCI device

Help s'ilvousplait!!!
0
Salut frenkz j'ai trouve tous les drivers de dell inspiron 1501 sauf le périphérique système de base est ce que vous pouvez m'aider.
essaye de telecharger les drivers qui vous manque dans :

http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=us&l=en&s=gen&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_1501&os=WW1&osl=en&catid=&impid=

merci de mes repondre sur ags86@live.fr
0
Bonjour,
salut moi je peut t'aider pour mettre une conection internet par le wifi telecharge ca R140747 et instal sur ton pc ensuite tu va sur toutlesdriver.com et tu va sur mes drivers et fais affinee la recherche tu aura certain driver qui te manque genre ATI broacom... voila mais moi par contre je recherche toujour pour " periferique systeme de base et pci device et pour avoir du son sur le pc si tu peut maider sa serai terible
0