Problème clavier
logan69
-
logan69 -
logan69 -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
J'essaye d'onstaller les jeu "Les Sims" pour ma fille. Au moment de taper le n° de serie, le clavier ne marche plus, impossible de taper les lettres du clavier alors que le pavé numérique fonctionne, lui! même chose avec le clavier virtuel du menu demarrer, seul les chiffres fonctionne!
Quel est le problème? celà vient-il du jeu? quoi faire?
Bonjour,
Bonjour,
J'essaye d'onstaller les jeu "Les Sims" pour ma fille. Au moment de taper le n° de serie, le clavier ne marche plus, impossible de taper les lettres du clavier alors que le pavé numérique fonctionne, lui! même chose avec le clavier virtuel du menu demarrer, seul les chiffres fonctionne!
Quel est le problème? celà vient-il du jeu? quoi faire?
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
bonjour si j'ai bien compris le clavier ne marche pas seulement lors de l'instalation du jeu?
avez vous essayez avec un autre clavier ?
a+++
avez vous essayez avec un autre clavier ?
a+++
Bonjour,
non je n'ai pas d'autre clavier; mais celui que j'ai marche trés bien et me permet d'écrire ce message mais au moment de taper le n° de serie du jeu lors de son installation, seul le pavé numérique fonctionne, pas les lettres! çà vient donc du programme d'installation du jeu mais je ne sais pas résoudre ce problème.
non je n'ai pas d'autre clavier; mais celui que j'ai marche trés bien et me permet d'écrire ce message mais au moment de taper le n° de serie du jeu lors de son installation, seul le pavé numérique fonctionne, pas les lettres! çà vient donc du programme d'installation du jeu mais je ne sais pas résoudre ce problème.