Ecran noir
Résolu
Vaii
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joker730 -
joker730 -
Bonsoir all, j'ai un probléme avec mon pc, quand je joue a des jeux mon écran devient noir au bout de 15 20 min ou méme 1h, jai chercher pas mal sur le net essayer pelin de truc tjour pareil. j'ai essayer de changer ma Ram Carte graphique L'alim tjour la méme chose écran noir, ma config
proco = intel pentium 4 3 mhz
1,5 go de ram
carte mère = MSI MS-7042
graphique = ati radeon 9600
alim 330v
J'ai mis tout mais pilote a jour tjour pareil .
Merci a ceux qui pouront m'aider
++ Vai
proco = intel pentium 4 3 mhz
1,5 go de ram
carte mère = MSI MS-7042
graphique = ati radeon 9600
alim 330v
J'ai mis tout mais pilote a jour tjour pareil .
Merci a ceux qui pouront m'aider
++ Vai
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
je voulait dire aussi que sa me le fait sur wow alors que avant sa le faisait pas et sa fait 1 an que jai aréter de jouer aussi sur tomb raider anniversary.
Mais sur Css sa marche impéccable.
en attendant vos réponse merci ++
Mais sur Css sa marche impéccable.
en attendant vos réponse merci ++
Bonjour,ton alimentation me parait assez faible pour ta config ,pour moi le minimum serait 380 ,400wat et pas volts !!Dix contre un que ta ra jouté ton ati y a pas longtemps ou bien que t'ai pris un nouveau jeu...Non?Sinon ton alim ne serait pas plutot 220-230v et 330w plutot ?Et est ce que c'est 330w max ou continu ?
oui erreur de ma part c une 350w et pour ma carte graphique j'en est testé plusieur et sa fait la méme chose.
merci
merci
Ta mémoire vive est elle de meme marque ,as tu exécuté un memtest,et toute manière je le redit pour ta configuration 350w c'est trés "léger" ,je trouve...As tu rajouté du matériel récemment?Est ce les memes symptomes tout le temp ,y en a t-il d'autres ?As tu essayé de désinstaller ta carte et la réinstaller en mode sans échecs ?T'aurais pas overclocké ta carte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma mémoire est pas de la méme marque, pour memtest pas tester, nivo matériel récemment c'es ma Ram que j'ai changer en croyant que c'était la ram et tjour les memes symptomes. Jai pas essayé de désinstaller ma carte en mode sans echecs et pas overcloké ma carte.
Merci de t réponse demain je fait le test de désinstal ma carte en mode sans echec et je tiens au courant. Sinon tu a peut étre raison que mon alim soit léger je testerais sa avec une alim 400w
merci +++
Merci de t réponse demain je fait le test de désinstal ma carte en mode sans echec et je tiens au courant. Sinon tu a peut étre raison que mon alim soit léger je testerais sa avec une alim 400w
merci +++
Bon tu vois je pense que l'on a trouvé le problème :
1-Avant toutes choses éxecute un memtest
2-Désinstalles ta carte et réinstalles là en mode sans échecs
Si ces actions n'ont rien changé là tu pourras penser à changer ton alimentation ,car la mémoire vive consomme du courant et selon les MO ou GO que tu as rajouté ,c'est peut être infime mais le fait de rajouter de la mémoire vive fait que beaucoup d'autres composants de ton pc se mettent eux aussi à consommer un peu plus de courant et à mon avis tes 350w était limite et il s'en est fallu de peu pour que ça flanche.
C'est typique ,surtout lors de l'utilisation de jeux derniers cris
De ce fait si tu es un GAMER,quand tu changeras ton alimentation pense justement que plus ça va allé plus les jeux seront gourmands en mémoires vive,en carte graphique bref moi je te conseille lors de ton acquisition 500w minimum,là au moins tu es sûr d'être tranquille pour un petit moment.A bientôt.
1-Avant toutes choses éxecute un memtest
2-Désinstalles ta carte et réinstalles là en mode sans échecs
Si ces actions n'ont rien changé là tu pourras penser à changer ton alimentation ,car la mémoire vive consomme du courant et selon les MO ou GO que tu as rajouté ,c'est peut être infime mais le fait de rajouter de la mémoire vive fait que beaucoup d'autres composants de ton pc se mettent eux aussi à consommer un peu plus de courant et à mon avis tes 350w était limite et il s'en est fallu de peu pour que ça flanche.
C'est typique ,surtout lors de l'utilisation de jeux derniers cris
De ce fait si tu es un GAMER,quand tu changeras ton alimentation pense justement que plus ça va allé plus les jeux seront gourmands en mémoires vive,en carte graphique bref moi je te conseille lors de ton acquisition 500w minimum,là au moins tu es sûr d'être tranquille pour un petit moment.A bientôt.