Souci avec la carte graphique X1900 GT (T° ?)

xarg -  
 xarg -
Bonjour,

J'ai un souci avec ma carte graphique ATI X1900 GT. Depuis quelques jours, je lance le jeu World of Warcraft (pourtant pas très gourmand graphiquement) et j'ai des soucis : au début, il s'agissait de textures qui s'étiraient ou clignotaient. Les symptomes s'aggravent puisque maintenant le PC reboot de lui-même au bout de 3-4 minutes en jeu... J'ai téléchargé ATITool après avoir lu quelques messages sur divers forum, et je l'ai installé. J'ai fait scan for mem et lorsque le GPU de la carte a atteint 65°, le PC a redémarré. J'ai reglé le fan control pour qu'il tienne la CG en dessous de 60°, mais dès que j'ai lancé le jeu, le ventilo s'est affolé et le PC a rebooté au bout d'une trentaine de secondes.

Je ne sais plus trop quoi faire... :'(

De manière générale, lorsque je lance ATITool, le GPU est au alentour de 50° (utilisation bureautique du PC).

Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

2 réponses

luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

elle est vieille ta carte graphique ? a t-elle deja marché corectement ?
0
xarg

Bonjour,

Elle date de décembre 2006 (elle a pas un an quoi), et je l'avais déjà pas mal sollicité avec des jeux (dont world of warcraft) auparavant, sans souci.

C'est juste récemment qu'elle a commencé à déconner ? Peut-être est-ce à cause de la poussière ? Je l'ai déjà nettoyé rapidement, mais peut-être il faudrait que je le fasse à fond ?
0