Blobzone

Résolu/Fermé
maxime4611 Messages postés 343 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 30 sept. 2007 à 17:24
 22 - 24 août 2011 à 16:41
bonjour!j ai entendu parler que sur blobzone avec le jeu de la pince ont pouvait avoir des parties infinies!!?mais je ne sait pas comment faire!!pouvez-vous m aider svp!merci

59 réponses

http://cv_evy1994.blobzone.com
pouvez vous voter pour moi s il vous plait
0
Je suis tout a fait d'accord avec certain, la seul astuce c'est la patience.

"La patience est la clé de la victoire."

PS: je viens juste de l'inventé

voté pour moi, metter moi dont 5 temps cas faire.

http://cv_arrggg.blobzone.com

Merci
0
Oui, au bout de quelque mois s'en payer on peut faire tout ce qu'on veut. Je suis à plus de 4,5 millions de bloubiz et pourtant je n'ai rien acheté. PATIENCE ...
0
moi ca ne marche pas la pince ou il faut appuyer plein de fois sur le bouton comment faire ?
voter 5 sil vous plait
http://cv_charlehugo1.blobzone.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tabarnac
0
voila je vous ecrit a touS j'ai un blob et j'ai exactement 16million 869mille 918 bloubiz mais il ni a pas d'astuces il faut jste en prendre soin moi sa fait exactement 520 jours que je l'ai donc un peut plus de 1 ans et il se porte tres bien j'ai toutes les mutations possible et j'ai tout les accessoires qui existes sur blobzone ^^.

aller voila en bref pas d'astuces juste acheter lui les cannettes de blob'in approprier pour commencer :) .

bonne journée et bon jeux !
0
hé pour blobzone il y a aucune astuce il faut juste payé au génit 2 euros et tu choisis un voeux par exemple la richessse et la tu devient riche tu as compris?
0
ouais ! oui savez oussi que + votre blob grandi, + le remplissage des cannettes est + vite o nivo des minute ! mintenent pour mon blob de 96 jours jachette plein de cannette a 10 bloubiz pui chacunne fini au bout de 18 minut ! c cool sa non?!! et le lendemain je peu tous les vendre ainsi de suite ainsi de suite ... ^^
0
darktomosore
3 mai 2009 à 11:47
moi pour avoir autant de fric (jai plus de 4million il faut prendre les plus cher canette des que vs avez assez puis economise t moi achaque foi sjai plus d une quizaine de pak canette en attente et je me fait des couille en or de panoupanou ^^ et sa marche la preuve jai plein de fric
0
ooh ! o fait ... pouquoi y"a un blêm sur blobzone ??? je peu plus y acceder ... sa vous fait la même chose ?? rep svp
0
farta > Muzo$
12 juil. 2009 à 11:53
ouai c vrai sa fait sa c triste =(
0
c'est simple, il suffit de cliquer sur le génie et il te proposera dezs voeux
choisis le jeux de la pince et c'est bon
0
ben tu peux avoir des parti infini mais il faut envoyé un sms ça coute 2 euros
0
reynald64 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 01:35
F0DRER SAVOIR IL Y EN A UN QU'A DIS QUE C'éTAIT 1 €
MAIS BL0BZ0NE VA FERMéE!!!!!
OOOUUUIIIIIIIINNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ca serait le fun de le savoir on serait assez richeeeeeeee
-1
aide blobzone
1 janv. 2008 à 17:14
et bien si tu trouve de quoi au jeu de la pince, tu as juste a le revendre au magazin *boutique*
-1
bonjour pourquoi ça ne marche plus donc c'est chiant je ne peux plus il y allez
voilà
au revoir
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 10:01
Probleme j'ai perdu le mot de passe blobzone et il ne me renvoi pas le message pourtant c'est la bonne adresse et si je change d'adresse ça ma dit que ce n'est pas l'adresse d'inscription...

AIDEZ-MOI
-1
reynald64 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 01:20
M'en f0ut!!!!

Mais j'ai une m0vèse n0uvelle
Bl0bz0ne va fermée *snif*
000000000000000000UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il y en a qui ont au moins quinze millions de bloubiz, moi pas, comme beaucoup d'autres alors ceux qui sont riches donnez nous des astuces.
il y a des astuces mais pas bien trouvables sur les sites vu que je ne les trouves pas donnez nous des solutions svp...
-1
Ultramarines
12 mars 2008 à 14:13
quelle étoile?
-1
Venez votez pour moi sur blobzone mon pseudo c'est secretgirl !!
Merci bocou !!
Ps : recherche astuce aussi !!!
-1
Alors je me suis apercu que les cadeaux de la pince sont toujours a coté des noeuds des cadeaux en premier plan ... j ai gagné deux fois de suite un trux vendu 2.000 bloubiz et un vendu 1.500 bloubiz ... bon courage a plus ...
-1
La seule astuce est d'avoir beaucoup de patience quand le classement seras remi a jour vous verrezv qu'il y aura plus ou moins les même personnes que dans les Bloub-iz !!
-1