Lecteur MP3 qui ne s'allume pas ...
Résolu
matrix4422
Messages postés
7293
Statut
Contributeur
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un lecteur MP3 qui, lorsqu'on le branche a l'ordi il devrai normalement s'allumer et dans mon cas il ne le fait pas !
meme en l'allumant préalablement lorsque je l'insere dans un port USB il s'eteint de suite !
j'aimerai savoir si il y a une solution ?
merci d'avance
j'ai un lecteur MP3 qui, lorsqu'on le branche a l'ordi il devrai normalement s'allumer et dans mon cas il ne le fait pas !
meme en l'allumant préalablement lorsque je l'insere dans un port USB il s'eteint de suite !
j'aimerai savoir si il y a une solution ?
merci d'avance
A voir également:
- Mp3 agptek ne s'allume plus
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour,
On aurait besoin de plus d'information c'est quoi ton lecteur MP3 quelle Os tu utilise. Ton ordinateur le reconnait tu, ect
On aurait besoin de plus d'information c'est quoi ton lecteur MP3 quelle Os tu utilise. Ton ordinateur le reconnait tu, ect
c'est un lecteur clé USB ( la vitre qui protegeai l'ecran s'est cassée donc je ne peux plus voir la marque car je pense qu'elle etait inscrite dessus) ! ca ne fonctionne pas avec XP et 98 ! et l'ordi ne le reconait pas puisqu'il faut que le lecteur s'allume !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question