Disque dur coupé en deux...

willos -  
 joker730 -
Bonjour,
JE VOUDRAI SAVOIR UN TRUC KI JE PENSE VA SEMBlé simple a certain mé je narive pa a resoudre ma question.j'ai un de mes disk dure ki é partagé en deu. disk local E é sauvegarde F. COMMENT FAIre pour kil ne soi plu séparé é redevienne simplement le disk E. merci davance a tous
A voir également:

3 réponses

Cdb.info Messages postés 121 Statut Membre 30

Bonjour
Avec un logiciel tel que "partition magic" il te suffit de fusionner les 2 partitions (si elles ne sont pas totalement utilisée car le programme a besoin d'un minimum de place pour pourvoir réaliser cette opération correctement)
0
fredi54

Bonjour,

Es-ce que il y a des fichier dans les deux partit, parce que certaine ordinateur sépare leur disque en deux un pour tes fichier et windows et lautre pour réinstaller windows en cas de probleme ( l'installation de windows est sur l'ordinatueur )

Si ya aucun fichier dans un des deux tu peu les fusionner en utilisant diskpart.
0
joker730

Bonjour, "partition magic" c'est clair mais faire un backup avant serait peut etre bien aussi ,j'ai déja eu de mauvaise surprise avec PM ,peut etre en avais je pas saisi toutes les fonctions...
0