Impossibilité d'envoyer un transfert

Fermé
KAUTZMANN - Modifié le 13 août 2020 à 10:08
Jean_1023 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 13 août 2020 à 20:02
bonjour,
j'ai un problème pour expédier un transfert Je peux rentrer le fichier à transférer mais on ne me propose pas d'indiquer l'adresse du destinataire
Quand je demande un n° DE CODE après la vérification de mon adresse email je ne le reçois pas toujours et quand je le reçois le transfert démarre instantanément sans l'adresse du destinataire.Où va le transfert ? en tout cas pas chez mon de destinataire
merci de me renseigner
cordialement
KAUTZMANN
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19237 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 745
13 août 2020 à 10:58
Bonjour,
Quel type de transfert ?
0
Jean_1023 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020
13 août 2020 à 20:02
Bonjour,
Alors quel type de transfert avez vous fait ?
0
Jean_1023 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020
13 août 2020 à 20:01
Bonjour,
Avant tout il faut savoir quel type de machine que l'on a utilisé ?
En suite, quel type de transfert que l'on fait ? Le destinataire a t il une bonne adresse et valide ?
0