USB 3.0 ne fonctionne pas
Résolu
talain2990
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous.
j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles n'ont jamais fonctionné depuis le premier jour. Celles en façade et derrière. Il n'y a pas de jus, pour en être sûr, j'ai branché mon téléphone dessus et il ne charge pas. Pourtant la prise est bien branché sur le bon slot jusb3. Ma tour est une Xigmatek Boitier PC ATX Beast, RGB (EN42876). Et apparemment elles ne sont pas reconnu par DriversCloud_Win.

j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles n'ont jamais fonctionné depuis le premier jour. Celles en façade et derrière. Il n'y a pas de jus, pour en être sûr, j'ai branché mon téléphone dessus et il ne charge pas. Pourtant la prise est bien branché sur le bon slot jusb3. Ma tour est une Xigmatek Boitier PC ATX Beast, RGB (EN42876). Et apparemment elles ne sont pas reconnu par DriversCloud_Win.

A voir également:
- Port usb 3.0 ne fonctionne pas windows 10
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
25 réponses
incroyable, avoir perdu tout ce temps, surtout ceux qui m'ont aider, et en fait avec l'idée de JeuneL, j'ai enlevé avec une aiguille , des morceaux de plastique dans 2 trous de la prise bleu, effectivement ça marchait moins bien !! Merci JeuneL
Donc là les USB 3.0 fonctionnent en façade ?
Tu as de la chance de ne pas avoir plié de pine !!!
Bonne nouvelle alors !
Tu as de la chance de ne pas avoir plié de pine !!!
Bonne nouvelle alors !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question