USB 3.0 ne fonctionne pas

Résolu
talain2990 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous.
j'ai une carte mère X470 gaming plus max, avec windows 10, mes prises usb fonctionnent, mais les bleus 3.0 ne fonctionnent pas, elles n'ont jamais fonctionné depuis le premier jour. Celles en façade et derrière. Il n'y a pas de jus, pour en être sûr, j'ai branché mon téléphone dessus et il ne charge pas. Pourtant la prise est bien branché sur le bon slot jusb3. Ma tour est une Xigmatek Boitier PC ATX Beast, RGB (EN42876). Et apparemment elles ne sont pas reconnu par DriversCloud_Win.
A voir également:

25 réponses

talain2990 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais avec une aiguille la passer dans chaque trou. On verra bien !
0
talain2990 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

incroyable, avoir perdu tout ce temps, surtout ceux qui m'ont aider, et en fait avec l'idée de JeuneL, j'ai enlevé avec une aiguille , des morceaux de plastique dans 2 trous de la prise bleu, effectivement ça marchait moins bien !! Merci JeuneL
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Donc là les USB 3.0 fonctionnent en façade ?

Tu as de la chance de ne pas avoir plié de pine !!!

Bonne nouvelle alors !
0

oui elle fonctionne, un pine était écrasé, je l'ai redressé avec une pince à épiler. Encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

C'est avec plaisir !

^_^
0