Paiement sur site inconnu

Axwoz - 12 août 2020 à 10:30
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 12 août 2020 à 10:46
Bonjour,
Je vous contacte à propos de mon frère pour qui je m’inquiète.
Il a un paiement en 3 fois ( le même jour ) qui va vers les 150€, sur un site que je ne connais pas...
En l’interrogeant, il dit ne pas savoir ce que c’est or c’est impossible car il a sa carte depuis peu, il l’a donc forcément rentrer sur un quelconque site...
Le nom (sur le paiement) est "horogyt.com", ce qui est selon moi un site détourné de je ne sais quel site, afin de ne pouvoir retracé le site initial...
Mon frère a déjà fait des bêtises avec sa carte et payer sur toute sorte de sites (inutile de faire un dessin...)
Enfin bref si vous avez des informations concernant cela, si vous savez sur quel site il a pu dépenser une telle somme je vous remercierai de me le dire.
Et je tiens bien sûr à dire que je ne veux en aucun cas empêcher mon frère a faire quoi que ce soit, mais plutôt le protéger car il est très naïf.
Merci à tous ceux qui m’aideront.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié le 12 août 2020 à 10:46
Bonjour

Pour en savoir plus rends toi sur le site.. Il donne des moyens de contact..

Ce site assure des SAV (+ paiements??) pour on ne sait qui.. Sans doute une multitude de sites..

FAQ: Can I cancel at anytime?

Absolutely, we will however be sorry to see you go. You can email us your request at support@horogyt.com or phone us at +1-844-501-8061 and we will be happy to assist you with your cancelation.

Il y a même un 'live chat'..

Bonne chance!

A+
0